Créer un compteSe connecter
Et ensuite une fois qu'ils dorment au bout des 10 jours, certains dorment jusqu'a 3 jours de suite
:Chatlimite:
il y a 2 ans
OSEF de ces déchets qui passeront pas les portes du paradis
Qu'il existe ou non
il y a 2 ans
les gens qui prennent de la meth veulent en finir, il ne prennent pas cette droque pour le fun
:tintin2ouf:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'ils deviennent complètement fou et finissent par péter des cables et se sentir espionné/parano.

Au bout de 3-4 jours sans dormir ils entendent des voix et ont des hallu.
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
C'est pour ça qu'ils deviennent complètement fou et finissent par péter des cables et se sentir espionné/parano.

Au bout de 3-4 jours sans dormir ils entendent des voix et ont des hallu.
C'est dans cet état que les religions abrahamiques ont été créé
Par des turbo schizos qui avaient pignon sur rue
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
C'est dans cet état que les religions abrahamiques ont été créé
Par des turbo schizos qui avaient pignon sur rue
Y'a bien une vie après cette vie, en faite c'est surtout une continuité de notre existence, la on est entre l'éternité et la matière et on regarde si l'on est prêt a vivre éternellement ou si notre âme a encore besoin de passer du temps dans 'le chaos'
:rougeyron_canape:

la raison de notre existance est plus complexe que juste 'on est la'
il y a 2 ans
Tu veux plutôt dire 10 jours avant de faire une crise cardiaque ?
il y a 2 ans
t'as déjà essayé ?
:chamain:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 ans
Y'a bien une vie après cette vie, en faite c'est surtout une continuité de notre existence, la on est entre l'éternité et la matière et on regarde si l'on est prêt a vivre éternellement ou si notre âme a encore besoin de passer du temps dans 'le chaos'
:rougeyron_canape:

la raison de notre existance est plus complexe que juste 'on est la'
Après en tant qu'agnostique je laisse la porte ouverte à Dieu
Mais ce type qui apparemment en a rien à foutre de sa religion nous laisse décider de notre sort
Sauf que
Ses fidèles attendent qu'il se manifeste
Et vont rien entreprendre parce qu'ils estiment que c'est à ce dieu de régler les problèmes
Et ils attendent depuis plusieurs siècles
Ils croient qu'un Dieu qui descend du ciel va venir pour résoudre tous les problèmes de cette Terre
Sans jamais s'engager
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Et ensuite une fois qu'ils dorment au bout des 10 jours, certains dorment jusqu'a 3 jours de suite
Parfois, je me demande si ça insensibilise les récepteurs au sommeil, moi qui suis une marmotte, si je prends de la meth, après vais-je dormir que 6H00 par nuit?
:hap:

No fake, j'ai déjà consommer un RC type amphetamine, j'ai pas dormir pendant 37H00
:fete_chelou:

J'avais même peur de faire une crise cardiaque à la fin si je n'arrivais pas à dormir
:chatquitombe:

Tout est dans la tête bien sur mais c'est ouf comment ça te rends hyper focus, même les couleurs autour de toi semble chelou tellement que la vision devient net
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Après en tant qu'agnostique je laisse la porte ouverte à Dieu
Mais ce type qui apparemment en a rien à foutre de sa religion nous laisse décider de notre sort
Sauf que
Ses fidèles attendent qu'il se manifeste
Et vont rien entreprendre parce qu'ils estiment que c'est à ce dieu de régler les problèmes
Et ils attendent depuis plusieurs siècles
Ils croient qu'un Dieu qui descend du ciel va venir pour résoudre tous les problèmes de cette Terre
Sans jamais s'engager
C'est pas parce qu'on invoque le nom de dieu qu'on a tout les droits,
je ne parle pas a la place des etres, mais ils regardent surtout comment on existe, nos pensées, ex.... notre vie est une sorte de carte d'identité que l'on présente a la sortie de cette existence, si elle est relativement 'propre' et sage on peux aller vers l'éternité, si au contraire elle est 'sale' on reste ici, on vas rembourser notre existence, puis on auras droit a une nouvelle incarnation.
:Tant-pis:
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'on invoque le nom de dieu qu'on a tout les droits,
je ne parle pas a la place des etres, mais ils regardent surtout comment on existe, nos pensées, ex.... notre vie est une sorte de carte d'identité que l'on présente a la sortie de cette existence, si elle est relativement 'propre' et sage on peux aller vers l'éternité, si au contraire elle est 'sale' on reste ici, on vas rembourser notre existence, puis on auras droit a une nouvelle incarnation.
C'est du bullshit clé
Rien de tout ce que t'as posté se réalisera
Pour la simple raison que celui qui te promet tout ça n'a aucune réalité tengible
C'est que des promesses écrites dans un livre qui n'ont jamais été confirmé par des actes
Techniquement un religieux hardcore c'est un cuck
Quelqu'un qui pense qu'un fantasme puisse aiguiller leur destin
Mais en faisant rien
Littéralement rien
Juste attendre qu'un dieu vienne résoudre tout ce merdier
Je veux bien croire que Jésus a existé
Mais à ce moment là, je pense qu'il vaut mieux croire que Jésus est en chacun de nous plutôt de croire à son retour
C'est à nous de se battre
Pas à celui qui prétend descendre du ciel pour nous sauver
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
C'est du bullshit clé
Rien de tout ce que t'as posté se réalisera
Pour la simple raison que celui qui te promet tout ça n'a aucune réalité tengible
C'est que des promesses écrites dans un livre qui n'ont jamais été confirmé par des actes
Techniquement un religieux hardcore c'est un cuck
Quelqu'un qui pense qu'un fantasme puisse aiguiller leur destin
Mais en faisant rien
Littéralement rien
Juste attendre qu'un dieu vienne résoudre tout ce merdier
Je veux bien croire que Jésus a existé
Mais à ce moment là, je pense qu'il vaut mieux croire que Jésus est en chacun de nous plutôt de croire à son retour
C'est à nous de se battre
Pas à celui qui prétend descendre du ciel pour nous sauver
pas de bol c'est moi qui ai vu tout ca Image
J'ai vu les êtres de lumiére très agréables,
j'ai aussi vu des êtres d'ombres, qui font leurs travail de représentant de la mort, pour faire simple.
j'ai reçu des conseils des explication, et comme tout le monde je fais mon existence dans l'attente que mon 'passage' de l'autre coté se passe bien.
il y a 2 ans
pas de bol c'est moi qui ai vu tout ca Image
J'ai vu les êtres de lumiére très agréables,
j'ai aussi vu des êtres d'ombres, qui font leurs travail de représentant de la mort, pour faire simple.
j'ai reçu des conseils des explication, et comme tout le monde je fais mon existence dans l'attente que mon 'passage' de l'autre coté se passe bien.
Agit réellement dans ce cas
Soit la lumière qui éclaire les ombres
Et n'attend personne
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Agit réellement dans ce cas
Soit la lumière qui éclaire les ombres
Et n'attend personne
Agis ? et si justement il n'y avais pas grand choses a faire ? cet univers parfaitement imparfait est une grosses machine qui s'auto équilibre toute seule, la vie a été faites pour que des êtres puissent découvrir et exister d'une façon différentes, l'homme se pense intelligent alors qu'on réalité on est rien face a l'intelligence et aux lois de l'autre coté, quel claque d'arriver dans un monde ou les êtres qui t'on suivis te connaissent par cœur, savent la moindre petite choses le moindre détails de ton existence, et sans parler de choses mal que l'on a faite, le simple fait qu'on te rappelle certains évènement que tu as vécu même amusant est gênant car la tu comprends qu'ils savent tout de toi, et ils te connaissent même mieux que toi, tu te sens très petit face a des êtres comme eux.

Alors agir ? j'existe mais j'ai une légère compréhension de leurs capacité, et on m'as surtout dis 'tu n'es obliger a rien' alors j'admire l'existence passer a sa façon en essayant de ne pas être une contrainte ou un poids pour les autres et des fois j'explique ce qu'il y'a de l'autre coté sans pour autant forcer les gens a me croire car je sais que c'est inutile, chacun dois vivres ses propres expériences pour être murs a temps et si il a encore besoin de plusieurs millions d'années de souffrance pour évoluer il les auras.
:Cependant:
il y a 2 ans
Agis ? et si justement il n'y avais pas grand choses a faire ? cet univers parfaitement imparfait est une grosses machine qui s'auto équilibre toute seule, la vie a été faites pour que des êtres puissent découvrir et exister d'une façon différentes, l'homme se pense intelligent alors qu'on réalité on est rien face a l'intelligence et aux lois de l'autre coté, quel claque d'arriver dans un monde ou les êtres qui t'on suivis te connaissent par cœur, savent la moindre petite choses le moindre détails de ton existence, et sans parler de choses mal que l'on a faite, le simple fait qu'on te rappelle certains évènement que tu as vécu même amusant est gênant car la tu comprends qu'ils savent tout de toi, et ils te connaissent même mieux que toi, tu te sens très petit face a des êtres comme eux.

Alors agir ? j'existe mais j'ai une légère compréhension de leurs capacité, et on m'as surtout dis 'tu n'es obliger a rien' alors j'admire l'existence passer a sa façon en essayant de ne pas être une contrainte ou un poids pour les autres et des fois j'explique ce qu'il y'a de l'autre coté sans pour autant forcer les gens a me croire car je sais que c'est inutile, chacun dois vivres ses propres expériences pour être murs a temps et si il a encore besoin de plusieurs millions d'années de souffrance pour évoluer il les auras.
Je valide ton raisonnement clé
Cela dit je ne pense pas qu'on vit dans une suite d'événements naturels
Ton Dieu pour moi c'est juste les lois de l'univers
Et l'univers n'a rien demandé
Il y a juste des choses qui s'attirent et d'autres qui se repoussent
Nous on est que l'avènement de cette état de fait
C'est pour cette raison que je suis aussi proche des religieux
Parce qu'ils ont essayé de comprendre ce monde dans leur propre imaginaire
Mais la finalité est la même, on est là parce Dieu ou les lois de l'univers nous permettent de vivre là où on est
il y a 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Putain j'ai déjà fait 3 nuits blanches d'affilées, j'étais satellisé, je comprenais plus rien et j'avais des hallucinations de fou, c'était terrifiant
:nounours_gang:

Alors 10 jours
:PlaneteFatigue:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Je valide ton raisonnement clé
Cela dit je ne pense pas qu'on vit dans une suite d'événements naturels
Ton Dieu pour moi c'est juste les lois de l'univers
Et l'univers n'a rien demandé
Il y a juste des choses qui s'attirent et d'autres qui se repoussent
Nous on est que l'avènement de cette état de fait
C'est pour cette raison que je suis aussi proche des religieux
Parce qu'ils ont essayé de comprendre ce monde dans leur propre imaginaire
Mais la finalité est la même, on est là parce Dieu ou les lois de l'univers nous permettent de vivre là où on est
je ne peux pas dire pourquoi cet univers de matière a été fait, j'ai des théories mais rien de certain, mais un endroit sans joie et sans vie existe bel et bien, et un paradis existe bel et bien, nous, nous sommes coincer entre ces deux endroits. pourquoi ? dans quel but ? je ne sais pas.
et pour sortir d'ici il faut etre sage malgré les épreuves de la vie une sorte de 'test'
il y a 2 ans
je ne peux pas dire pourquoi cet univers de matière a été fait, j'ai des théories mais rien de certain, mais un endroit sans joie et sans vie existe bel et bien, et un paradis existe bel et bien, nous, nous sommes coincer entre ces deux endroits. pourquoi ? dans quel but ? je ne sais pas.
et pour sortir d'ici il faut etre sage malgré les épreuves de la vie une sorte de 'test'
Voilà
On est peut-être pas sur la même longueur d'onde mais on cherche la même finalité
Soyons sages
Et mieux que ça
Broyons les gens qui ne sont pas sages pour créer de meilleurs lendemains
il y a 2 ans