Ce sujet a été résolu
La série Police Squad est également excellente.
J'en ai déjà parlé ici, mais je trouve que l'humour des ZAZ rappelle beaucoup l'absurdité qu'on trouve dans les films des Charlots.

J'en ai déjà parlé ici, mais je trouve que l'humour des ZAZ rappelle beaucoup l'absurdité qu'on trouve dans les films des Charlots.

il y a 6 mois
Fantasio
6 mois

Les Charlots mon préféré c'est Les Charlots contre Dracula

il y a 6 mois
Les Charlots mon préféré c'est Les Charlots contre Dracula

Moi Le Grand Bazar avec Galabru. Quand ils catapultent des frometons au-dessus des caisses du supermarché.
il y a 6 mois
Moi Le Grand Bazar avec Galabru. Quand ils catapultent des frometons au-dessus des caisses du supermarché.
J'adore Galabru, il était génial
Dans Le petit baigneur avec de Funès

Dans Le petit baigneur avec de Funès

il y a 6 mois
Y a t'il un flic pour sauver Hollywood, mon préféré, rien que pour le générique avec la caisse de flic qui roule partout
il y a 6 mois
Fantasio
6 mois

Ah ça existe en série aussi ?
il y a 6 mois
Ash
6 mois
Y a t'il un flic pour sauver Hollywood, mon préféré, rien que pour le générique avec la caisse de flic qui roule partout
C'est pas dans sauver le président plutôt ?

il y a 6 mois
Mimosin
6 mois
Des chef-d'oeuvres de l'humour selon moi
Je l'avais vu quand j'avais 12-13 ans à la TV, c'était excellent mais je comprenais que la moitié des blagues ...
Je l'ai revu après vers mes 22 ans.
Je l'ai revu après vers mes 22 ans.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Des films géniaux, en plus il y a souvent des petits trucs à voir en arrière plan.
il y a 6 mois