Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La dernière en date que j'ai bien aimé c'est Severance
Sinon j'ai l'impression d'avoir tout vu, c'est un peu la misère
Vous avez des propositions ?
Sinon j'ai l'impression d'avoir tout vu, c'est un peu la misère
Vous avez des propositions ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfriends
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 4 ans
Stallone ? Très peu pour moi
Mais merci
Mais merci
Il sort pas trop de son registre de bourrin, mais y a quand même une histoire un peu plus approfondie que la majorité de ses films. Au pire regarde 2-3 ep pour tester
il y a 4 ans
Il sort pas trop de son registre de bourrin, mais y a quand même une histoire un peu plus approfondie que la majorité de ses films. Au pire regarde 2-3 ep pour tester
Je note quand même au cas où je trouve rien d'autre, merci
il y a 4 ans
Oz
Jamais vu, ça a pas trop mal vieilli ? Qu'est-ce que tu aimes chez cette série ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais vu, ça a pas trop mal vieilli ? Qu'est-ce que tu aimes chez cette série ?
Nan ça a plutôt bien vieilli, j'me la suis tapée y'a 2-3 ans.
il y a 4 ans
Jamais vu, ça a pas trop mal vieilli ? Qu'est-ce que tu aimes chez cette série ?
Je ne l'ai pas encore terminé, c'est du format télé cathodique mais les intrigues sont cool, tu sais que n'importe quel personnage peut crever à n'importe quel moment, les personnages ont tous du charisme, il y en a souvent de nouveaux qui arrivent vu que c'est une prison, en gros c'est un peu les différences entre les clans au sein d'une prison
il y a 4 ans
D'accord je vois, merci, je vais mater le premier épisode de Oz alors, on va voir
il y a 4 ans
D'accord je vois, merci, je vais mater le premier épisode de Oz alors, on va voir
Fais pas comme moi en te gourant et en regardant l'épisode 1 de la saison 2, j'avais rien compris
il y a 4 ans