InscriptionConnexion
On en parle du youtubeur Bataille de France et de son parti prit ou c'est TABOU ?

Le mec ne peut pas s'empêcher de glisser sans arrêt des tacles à l'Eglise et au Moyen Age c'est insupportable.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
J'aime l'histoire et je ne connais pas ce Youtubeur

Vu la pub que t'en fais, je rate pas grand chose
il y a 3 ans
Hier sur sa vidéo :

... "Avec l'avènement de la féodalité tous les paysans ont été serfs ce qui est de l'esclavage.

L'Eglise a fermé les yeux car ca l'arrangeait pour convertir les populations"
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
On en parle du youtubeur Bataille de France et de son parti prit ou c'est TABOU ?

Le mec ne peut pas s'empêcher de glisser sans arrêt des tacles à l'Eglise et au Moyen Age c'est insupportable.
connais pas le youtubeur mais de toute facons tout les youtubeur histoire sont des sale gauchiste de merde
:gangster:
il y a 3 ans
Ces gens se donnent un petit esprit carthésien mais en réalité ils ramènent tout à une vision moderne des choses.

Aucune remise en contexte.
il y a 3 ans
Les fameux esclaves alors qu'ils n'étaient pas levés dans l'armée et exempts d'impôts oui oui
:risitas_ahi:

Les fameux esclaves qui se sont rebellés quand Louis X a mit fin au servage

~Signature~
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a 3 ans
connais pas le youtubeur mais de toute facons tout les youtubeur histoire sont des sale gauchiste de merde
:gangster:
C'est clair que ca ne vaut pas un bon livre mais vu que j'aime bien les podcast pour pouvoir peindre en même temps j'écoute de temps en temps.

Ce gars quand il traitait la période Napoléon c'était sympa mais là il s'est mis au carolingiens et bordel ca transpire le jugement gauchiasse.
il y a 3 ans
Lombax
Lombax
3 ans
Les fameux esclaves alors qu'ils n'étaient pas levés dans l'armée et exempts d'impôts oui oui

Les fameux esclaves qui se sont rebellés quand Louis X a mit fin au servage

~Signature~
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
Les pauvres saxons qui ont été massacrés par Charlemagne sous l'impulsion de l'Eglise "
il y a 3 ans
C'est clair que ca ne vaut pas un bon livre mais vu que j'aime bien les podcast pour pouvoir peindre en même temps j'écoute de temps en temps.

Ce gars quand il traitait la période Napoléon c'était sympa mais là il s'est mis au carolingiens et bordel ca transpire le jugement gauchiasse.
l'un des rare que j'arrive a regarder de temps en temps c'est question d'histoire et encore il y a herodo'tcom qui a fait de bonne vidéo sur la première croisade mais il est gauchiste aussi
il y a 3 ans
bah c'est pas sa faute si l'église inventait des histoires pour enfants pour que la population continue d'y croire

preuve de l'énorme fraude qu'est l'église, dès que ça n'a plus été obligatoire, immédiatement un grand nombre de français a arrété de croire

à chaque fois qu'une bataille est gagnée les types te disent "C'EST GRACE A JESUS REMERCIEZ JESUS"
il y a 3 ans
Bah il fait plus de l'histoire appliquée des armes. C'est pas trop mon truc. En plus j'y connais pas grand chose.
il y a 3 ans
bah c'est pas sa faute si l'église inventait des histoires pour enfants pour que la population continue d'y croire

preuve de l'énorme fraude qu'est l'église, dès que ça n'a plus été obligatoire, immédiatement un grand nombre de français a arrété de croire

à chaque fois qu'une bataille est gagnée les types te disent "C'EST GRACE A JESUS REMERCIEZ JESUS"
Elle est pas mal celle là... On en parle du nombre de croyants pendant la 1ère guerre mondiale ? Tu lis les lettres des poilus tu avais littéralement 9 lettres sur 10 qui parlait de la religion ^^
il y a 3 ans
Elle est pas mal celle là... On en parle du nombre de croyants pendant la 1ère guerre mondiale ? Tu lis les lettres des poilus tu avais littéralement 9 lettres sur 10 qui parlait de la religion ^^
bah oui parce que comme d'hab on a envoyé les gueux de la campagne encore croyants crever pour la bourgeoisie citadine

de plus en temps de guerre, de misère, de famine... les gens se tournent toujours vers une figure supérieure

quand tes perspectives d'avenir c'est de mourir la bouche ouverte un bras arraché et le visage défiguré par un obus, entre un rat mort et le cadavre de ton pote à moitié décomposé, tu te rassures en disant que tu va aller au paradis.
il y a 3 ans
Hier sur sa vidéo :

... "Avec l'avènement de la féodalité tous les paysans ont été serfs ce qui est de l'esclavage.

L'Eglise a fermé les yeux car ca l'arrangeait pour convertir les populations"
Tu peux râler autant que tu veux mais c'est la réalité de l'époque.

Très bonne en chaine en dépit www.youtube.com https://www.youtube.com/@BataillesdeFrance
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans