Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a profiter de sa jeunesse pourtant
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
elle a profiter de sa jeunesse pourtant
Elle ment surtout elle se met sur un reseau elle trouve une queue en une apres midi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Elle ment surtout elle se met sur un reseau elle trouve une queue en une apres midi
exa exa
il y a 2 ans
A partir du moment où tu es gentille et saine d'esprit, n'importe quelle femme dans la vingtaine peut se trouver un mec correct et fonder une famille.
Elle a préféré se faire sauter par des bad boy pendant sa jeunesse, maintenant, elle en paye le prix.
Elle a préféré se faire sauter par des bad boy pendant sa jeunesse, maintenant, elle en paye le prix.
il y a 2 ans
La vieille guimbarde bonne pour la casse qui va dorénavant devoir se contenter du Célestin à qui elle donnait même pas l'heure en rêve il y a 10 ans. Terrible.
il y a 2 ans
La vieille guimbarde bonne pour la casse qui va dorénavant devoir se contenter du Célestin à qui elle donnait même pas l'heure en rêve il y a 10 ans. Terrible.
Sauf que ça ira au désavantage du Célestin.
Lui obliger de passer après 400 hommes, sur un corps perimé dont l’apogée remonte à une bonne viccenale.
Le Célestin n’aura pas connu le meilleur, mais va expérimenter le pire.
Mais le pire c’est justement que lui croira en l’amour, ou du moins elle réussira à l’en convaincre, parce qu’elle l’aura choisi lui et non pas les autres.
Lui obliger de passer après 400 hommes, sur un corps perimé dont l’apogée remonte à une bonne viccenale.
Le Célestin n’aura pas connu le meilleur, mais va expérimenter le pire.
Mais le pire c’est justement que lui croira en l’amour, ou du moins elle réussira à l’en convaincre, parce qu’elle l’aura choisi lui et non pas les autres.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a profiter de sa jeunesse pourtant
Bodycount à 3 chiffres sûrement
il y a 2 ans
Bodycount à 3 chiffres sûrement
moyenne basse
il y a 2 ans