Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça vous le fait souvent ?
Personnellement j'ai l'impression de ne pas traiter l'information assez vite, de ne pas mémoriser assez facilement et d'avoir des grosses difficultés avec certains raisonnements logico-mathématiques
C'est dommage car j'aurais bien aimé être plus intelligent, avoir un esprit vif, brillant et alerte mais bon on ne choisit pas peut être qu'il aurait fallu que je sois allaité au sein ou que je consomme plus d'oméga 3 je ne sais pas
Personnellement j'ai l'impression de ne pas traiter l'information assez vite, de ne pas mémoriser assez facilement et d'avoir des grosses difficultés avec certains raisonnements logico-mathématiques

C'est dommage car j'aurais bien aimé être plus intelligent, avoir un esprit vif, brillant et alerte mais bon on ne choisit pas peut être qu'il aurait fallu que je sois allaité au sein ou que je consomme plus d'oméga 3 je ne sais pas

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c’est normal, on pas tous fait pour être des Newton ou des Tesla, après chacun à une façon unique de voir les choses, le pire poison c’est au final de se comparer aux autres. Tu n’avances pas et ça te décourage vu que tu ne vois que l’injustice. Chacun évolue à sa manière.
il y a 2 ans
oui il faut une femme 10/10 de pochent pour teter ses seins afin de devenir plus intelligent
il y a 2 ans
bah ça veut juste dire que t'as un cerveau normal en fait.
dans la nature il n'est pas normal d'avoir une mémoire trop développée, ou une compréhension immédiate des mathématique.
dans la nature il n'est pas normal d'avoir une mémoire trop développée, ou une compréhension immédiate des mathématique.
il y a 2 ans