Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'imagines tu dois aller en cours et t'as oublié tes fournitures et tu te précipites dans la salle commune pour aller dans ton dortoir les récupèrer mais au final vu que l'Oiseau à l'entrée te pose une énigme au lieu d'un mot de passe (d'ailleurs un peu moisi le système de mot de passe ça peut clairement fuiter de même que la localisation de la salle commune au final pourquoi ils ne vérifient pas juste l'identité des élèves pour voir si ils sont de la bonne maison)
Ça a l'air chaud n'empêche
"Si A, B et C font la course que A court initialement trois fois plus vite que C et deux fois plus vite B, que la vitesse de A décroît de 2% tous les 53 mètres et la vitesse de B décroît de 1% tous les 72 mètres et la vitesse de C décroît de 0.5% tous les 114 mètres quel est l'ordre d'arrivée pour un Marathon à la distance usuelle ? Je ne te rappelle pas quelle distance fait cette épreuve c'est de la culture générale, si tu te trompes je refais le même genre d'énigme mais en plus difficile
"
"........
"
Franchement au quotidien ça doit juste être insupportable
Ça a l'air chaud n'empêche
"Si A, B et C font la course que A court initialement trois fois plus vite que C et deux fois plus vite B, que la vitesse de A décroît de 2% tous les 53 mètres et la vitesse de B décroît de 1% tous les 72 mètres et la vitesse de C décroît de 0.5% tous les 114 mètres quel est l'ordre d'arrivée pour un Marathon à la distance usuelle ? Je ne te rappelle pas quelle distance fait cette épreuve c'est de la culture générale, si tu te trompes je refais le même genre d'énigme mais en plus difficile

"........
Franchement au quotidien ça doit juste être insupportable
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui on est d'accord c'est clairement la maison qui donne le plus envie parce se ça sous entend que t'es intelligent quand même si tu y'as ta place
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans