Créer un compteSe connecter
C'est ceux qui n'ont pas voulu aider les soignants non vaccinés ou encore ceux qui ont viré une bénévole qui s'est rendue a un meeting du RN, c'est aussi ceux qui échange les plats qu'on leur donne qui contiennent du porc contre des plats halal

Alors vous allez donner quoi ?
:Hautain:
il y a 2 ans

Sondage — 32 votes

Rien, qu'ils aillent se faire mettre
Rien, mais je donne aux SDF français
Ce que je peux comme je suis un gros cuck
Pour les khey qui veulent donner des plat à base de porc. Une fois acheter. Prener un marqueur et rayer totalement le code barre. Afin que ces potentiels gauchiasse ne puisse faire un échange en caisse
:risibo:

Edit : hésitez pas non plus à faire un petit graffiti genre un coeur ailleur sur l'emballage. Il y a toujours un risque qu'il parviennent a faire un échange si le magasin est d'accord de coller un nouveau code barre autocollant sur l'ancien que vous avez rayer
In vino veritas
il y a 2 ans
les magasins les payent sûrement pour venir ça augmentent leur chiffre d'affaire, en vrai c'est de la pure perte de temps y'a 2 golems qui attendent dans chaque magasin que les golems donne un truc alors qu'il pourrait juste demander de l'argent et ils seraient en mesure d'avoir un prix de gros pour acheter moins cher et les golems qui attendent pourraient travailler pour gagner plus d'argent et contrôler le monde, mais ceci est un complot mondial de tous les magasins
:chatbob:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Non ils n'essaient pas de faire de leur mieux, ils ne peuvent plus ils sont au fond du trou, mais c'est pas une raison pour les mépriser
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
les magasins les payent sûrement pour venir ça augmentent leur chiffre d'affaire, en vrai c'est de la pure perte de temps y'a 2 golems qui attendent dans chaque magasin que les golems donne un truc alors qu'il pourrait juste demander de l'argent et ils seraient en mesure d'avoir un prix de gros pour acheter moins cher et les golems qui attendent pourraient travailler pour gagner plus d'argent et contrôler le monde, mais ceci est un complot mondial de tous les magasins
:chatbob:
Ils demandent aussi de l'argent qui est déductible en grande partie des impôts, moi ça fait longtemps que je ne donne plus a aucune asso, ce sont tous des traitres à la nation corrompus
il y a 2 ans
:Soral:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Tu n'avais pas à dire ça, on est d'accord
il y a 2 ans
Je suis déjà passé devant celui de ma ville, c'était rempli de nègres et de bougnouls, qu'ils crèvent
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
J’ai du mal à croire à la solidarité, sauf dans un monde capitaliste où règne les intérêts.
il y a 2 ans
Tu n'avais pas à dire ça, on est d'accord
oui pardon
:Dubitatif2:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans