Ce sujet a été résolu
Voilà je sais pas trop ce que je fous là mais c'est vraiment hela, faut juste que je trouve un moyen de gagner de l'argent passif pour kiffer à 100% et on est bon.
Ce soir par exemple j'ai prévu de tromper ma meuf avec une meuf de bumble mais j'aimerais pouvoir le faire plus souvent. Or c'est impossible je veux dire vous connaissez les bails, il faut charbonnier. Donc essayez de brainstormer, trouvez moi un plan pour générer du bif sans rien faire pendant que je vais me baigner. Faites pas les rats

Ce soir par exemple j'ai prévu de tromper ma meuf avec une meuf de bumble mais j'aimerais pouvoir le faire plus souvent. Or c'est impossible je veux dire vous connaissez les bails, il faut charbonnier. Donc essayez de brainstormer, trouvez moi un plan pour générer du bif sans rien faire pendant que je vais me baigner. Faites pas les rats
il y a 6 mois
L'auteur a fait 5 000 km pour aller se faire enculer par des traps
attention
il y a 6 mois
Désolé pour la malpolitisse j'ai pas mangé depuis hier c'est pour ça que je mets pas les formes, je serai plus poli dès que j'aurai rompu le jeûne nofake
il y a 6 mois
NokhchinBailakh
6 mois
Voilà je sais pas trop ce que je fous là mais c'est vraiment hela, faut juste que je trouve un moyen de gagner de l'argent passif pour kiffer à 100% et on est bon.

Fais comme en France, traffic de drogue.
Tkt la législation est cool là-bas.
Tkt la législation est cool là-bas.
il y a 6 mois
Mais enfin cher monsieur . . .
va baiser ta pute thailandaisent de pochent et fait pas chier avec tes topics à la con
il y a 6 mois