Ce sujet a été résolu
De façon concrète, en dehors des considérations de vos textes religieux
Dieu nous a envoyé
il y a 4 mois
La réincarnation n'existe pas dans les Vedas anciens a proprement parler de mémoire.
Mais je veux bien croire a la transmigration de l'âme pour être plus précis.
Mais je veux bien croire a la transmigration de l'âme pour être plus précis.
il y a 4 mois
CorporeSano
4 mois
La réincarnation n'existe pas dans les Vedas anciens a proprement parler de mémoire.
Mais je veux bien croire a la transmigration de l'âme pour être plus précis.
Mais je veux bien croire a la transmigration de l'âme pour être plus précis.
Rigveda 1.164.30
"L’Un est présent sous de multiples formes, il passe d’un être à un autre."
Rigveda 10.14.8-10
"Que ton âme retourne auprès de ses ancêtres ou qu’elle revienne ici sous une nouvelle forme..."
Le Rigveda est essentiellement un recueil d'hymnes très imagées, la plupart des Upanishads qui développent ce concept de manière plus explicite sont généralement considérés comme faisant partie intégrante du canon védique.
Dieu nous a envoyé
"L’Un est présent sous de multiples formes, il passe d’un être à un autre."
Rigveda 10.14.8-10
"Que ton âme retourne auprès de ses ancêtres ou qu’elle revienne ici sous une nouvelle forme..."
Le Rigveda est essentiellement un recueil d'hymnes très imagées, la plupart des Upanishads qui développent ce concept de manière plus explicite sont généralement considérés comme faisant partie intégrante du canon védique.
il y a 4 mois
Topic que seul les aryens francophones pourront comprendre

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 4 mois-PEMT
Rigveda 1.164.30
"L’Un est présent sous de multiples formes, il passe d’un être à un autre."
Rigveda 10.14.8-10
"Que ton âme retourne auprès de ses ancêtres ou qu’elle revienne ici sous une nouvelle forme..."
Le Rigveda est essentiellement un recueil d'hymnes très imagées, la plupart des Upanishads qui développent ce concept de manière plus explicite sont généralement considérés comme faisant partie intégrante du canon védique.
"L’Un est présent sous de multiples formes, il passe d’un être à un autre."
Rigveda 10.14.8-10
"Que ton âme retourne auprès de ses ancêtres ou qu’elle revienne ici sous une nouvelle forme..."
Le Rigveda est essentiellement un recueil d'hymnes très imagées, la plupart des Upanishads qui développent ce concept de manière plus explicite sont généralement considérés comme faisant partie intégrante du canon védique.
Oui voilà c'est développé dans les Upanishads qui ont été rédigés bien longtemps après les textes fondateurs védiques qui eux sont muets a ce sujet.
Mais tout homme aryen devrait prendre connaissance de ceux-ci.
Mais tout homme aryen devrait prendre connaissance de ceux-ci.
il y a 4 mois-PEMT
Oui voilà c'est développé dans les Upanishads qui ont été rédigés bien longtemps après les textes fondateurs védiques qui eux sont muets a ce sujet.
Mais tout homme aryen devrait prendre connaissance de ceux-ci.
Mais tout homme aryen devrait prendre connaissance de ceux-ci.
Les Védas comme les Upanishads (qui font partie du canon védique) ne sont pas apparus à leur rédaction mais existaient déjà depuis plusieurs millénaires par tradition orale et télépathique, les Upanishads ont été mises sur support quelques siècles après la première rédaction védique mais sela ne signifie pas qu'elles n'existaient pas à l'époque des premiers Védas.
Dieu nous a envoyé
il y a 4 mois
Les Védas comme les Upanishads (qui font partie du canon védique) ne sont pas apparus à leur rédaction mais existaient déjà depuis plusieurs millénaires par tradition orale et télépathique, les Upanishads ont été mises sur support quelques siècles après la première rédaction védique mais sela ne signifie pas qu'elles n'existaient pas à l'époque des premiers Védas.
Certainement par transmission orale, mais on ne le saura jamais.
il y a 4 mois
LePropheteAryen
4 mois
De façon concrète, en dehors des considérations de vos textes religieux
Samsara est un excellent parfum Guerlain
il y a 4 mois