InscriptionConnexion

:Mamerde:
il y a un an
pafo
:Mamerde:
il y a un an
Si il évoque la défaite de Napoléon c'est surtout pour faire un parallèle avec le narratif qui consiste a dire que la Russie veut envahir l'Europe alors que Napoléon avait justement comme projet d'envahir la Russie
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
D'accord d'accord
il y a un an
Si il évoque la défaite de Napoléon c'est surtout pour faire un parallèle avec le narratif qui consiste a dire que la Russie veut envahir l'Europe alors que Napoléon avait justement comme projet d'envahir la Russie
D'ailleurs ça vient d ou ça d'envahir l'Europe fin pourquoi ?
:birateboy:
il y a un an
Ah oui la France qui peut tenir 7 jours en munitions pour 80km de front. Arrêtez de bander, la France s'est vraiment trop reposé et on a pris beaucoup de retard
il y a un an
D'ailleurs ça vient d ou ça d'envahir l'Europe fin pourquoi ?
Conquête, volonté impériale
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Les français ont perdu aucune bataille aussi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C est bien de parler maintenant faut assumer parce que il y aura bien des gens pour tirer ces balles et ce sera certainement pas moi. Macron c est pas Napoleon a aucun moment je meurt pour lui.

"Oui mais il y a armée de métier aucune mobilisation générale" ça a juste été désactivé
:)
ça peut être activer n'importe quand

Puis . . .

il y a un an
je baisse mon chauffage d'1°, tu l'auras voulu

prend ça poutin
:catscream:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Ta vie te plaît la. T'irai te battre pour qu'elle continue encore ?

Notre pays est gouverné par des Francs maçon en puissance rien a voir avec Napoleon.
Vas-y quand les chances ne feront rien et baiseront nos sœurs parce que jamais l'Etat s'en prend a eux et que le féminisme disparaitra immédiatement si mobilisation générale. Vas y on te regarde mourir ( je le veux vraiment pas ) tu seras pas un heros juste de la chair à canon gaspillé

Tu pourras même pas te réconforter dans les tranchées et tu envieras les lâches comme moi. Dans les deux guerres mondiales il y a eu que des volontaires comme toi qui finisse traumatisé. Garde ton intégrité ce pays n'en vaut plus la peine. J'irai en prison et je ressors

Le pire c'est que Trump gère au mieux mais non Macron arrive en prolongation

Mais je t'en prie on te regarde le guerrier
:risibli:
il y a un an
"votre" ?
GIF
des zinzins fruités
il y a un an
C est les gens comme moi qui détruisent la France ?
Tu crois que les fils Arnaut seront mobilisés, il est naturel de défendre sa Patrie, mais ma Patrie me baise
Toute façon même si je voulais je pourrai pas y aller
il y a un an
c'est un piratage témor UN PIRATAGE !
:gio:
des zinzins fruités
il y a un an
C’est aussi surtout parce qu’à l’époque, les espions de Napoléon rapportaient que les Russes commençaient à amasser des troupes sur la frontière polonaise, plus le fait que le tsar ne respectait pas le traité de Tilsit de 1807 ni le blocus continental, l’empereur a conclu que la Russie était partie pour refaire la guerre, et a donc décidé de prendre les devants, faut arrêter de croire que Napoléon s’est levé un matin et sur un coup de tête, s’est décidé à envahir la Russie.
:bateman3:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Les russes non plus, et ils l'ont aujourd'hui.
il y a un an
Tu rigoles, mais ça m'est arrivé dans Civ6
il y a un an
Si les gilberts tentent de m'y enrôlé de force, je vais leurs du sales comme pas permis.
:diable_sourire:
il y a un an
Comparer Macron à Napoléon... Poutine abuse là
:Dubitatif2:
Il nous humilie subtilement en crachant sur un personnage historique qui a fait la grandeur de la France
:napolepleure:
il y a un an
C'est quoi votre problème à partager du cerfia ici?
Genre il n'y a pas assez de média sur X? Obligé de partager un média islamiste et gauchiste ?
ad caseum muliebrem Image
il y a un an