Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J en ai rien a branler, croire que je vais me torturer pour des amendes qu'ils fixent arbitrairement
Des dizaines de lettre pour mes amendes et aucun retour, argent insaisissable car place en stable coin
Continuez a miauler mais moins fort
Le jour où une banque a le malheur de m'octroyer un gros prêt je me barre dans un pays sans extradition
Des dizaines de lettre pour mes amendes et aucun retour, argent insaisissable car place en stable coin
Continuez a miauler mais moins fort
Le jour où une banque a le malheur de m'octroyer un gros prêt je me barre dans un pays sans extradition
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue les banques pense pouvoir me baiser j'ai tellement hâte d'avoir un prêt juste pour les regarder chialer comme des merdes
il y a 2 ans
Prêt = argent gratuit, tu peux me ficher pour 150 k si bien gérer je peux finir ma vie convenablement dans un autre pays en achetant full commerce
il y a 2 ans
Putain les imaginer en train de m imaginer stresser pour eux mais rien a foutre, j'ai accueilli les huissiers quand j étais enfant avec de la peur.
France actuel = État victime
France actuel = État victime
il y a 2 ans
Ah bah oui. Tous le système est tenu par la peur. Tu crois que si tout le monde arrêtait de payer il foutrait tout le monde dehors
il y a 2 ans
Au moment où tu as un prêt barre toi loin et voilà, ce sont des voleurs donc aucune pitié
il y a 2 ans
J en ai ras le bol tout le monde m alerte sur les majorations de mes nombreuses amendes
Depuis 6 ans aucun euros saisi
Depuis 6 ans aucun euros saisi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT inquiètes pas je connais avec mes parents et ma famille en générale, ils ont pas le droit de refuser un échéancier
il y a 2 ans
Mdr pour mes amendes il me demande de signer un document qui les autorise a se servir. Mon pere : des milliers d'euros de dette aucune saisi, ma soeur : pareil mais elle paye 50 euros par mois ( déjà trop ), mon petit frère : pareil meme mentale que moi.
Tkt pas on viellit bien
Tkt pas on viellit bien
il y a 2 ans
Je suis chrétien également et ce verset me donne tout a fait raison et me donne presque la légitimité de faire
il y a 2 ans
Vu que je suis chrétien egalement, je ferai l'aumône. Tu préfères que cet argent ailles en banque a Satan en somme ou a moi qui essaierai parce que je suis chrétien de faire le bien.
L AT a été écrit il y a des milliers d'années. Le système mondialisé c est le mal.
Matthieu 6:24
De ce fait. La bible est très vaste et j y ajoute la nuance. Il y a des tas d'arguments disant que tu as raison mais aussi des tas qui disent que j ai raison
Qui fait le mal ? Qui fait pleurer les familles quand elles ne peuvent pas payer leur mensualité ? Qui, dans ce pays, oblige les héritiers a payer les dettes d'un défunt ? Qui exploitent des millions de gens en les faisant travailler des heures indus a travers le monde ? Qui a besoin de ruiner les peuples ?
Dis moi qui fait le Mal ?
Moi qui souhaite racheter des commerces et faire vivre des gens en employant beaucoup quitte a réduire drastiquement le bénéfice ou eux, les banques ?
Vont-ils pleurer s'ils perdent 150 k euros, se mordre les doigts, quelle mal a une personne j'aurai fait si ce n'est qu'à une institution meurtriere ?
Sois honnête quel mal je fais ?
L AT a été écrit il y a des milliers d'années. Le système mondialisé c est le mal.
Matthieu 6:24
De ce fait. La bible est très vaste et j y ajoute la nuance. Il y a des tas d'arguments disant que tu as raison mais aussi des tas qui disent que j ai raison
Qui fait le mal ? Qui fait pleurer les familles quand elles ne peuvent pas payer leur mensualité ? Qui, dans ce pays, oblige les héritiers a payer les dettes d'un défunt ? Qui exploitent des millions de gens en les faisant travailler des heures indus a travers le monde ? Qui a besoin de ruiner les peuples ?
Dis moi qui fait le Mal ?
Moi qui souhaite racheter des commerces et faire vivre des gens en employant beaucoup quitte a réduire drastiquement le bénéfice ou eux, les banques ?
Vont-ils pleurer s'ils perdent 150 k euros, se mordre les doigts, quelle mal a une personne j'aurai fait si ce n'est qu'à une institution meurtriere ?
Sois honnête quel mal je fais ?
il y a 2 ans