Créer un compteSe connecter
J en ai rien a branler, croire que je vais me torturer pour des amendes qu'ils fixent arbitrairement

Des dizaines de lettre pour mes amendes et aucun retour, argent insaisissable car place en stable coin

Continuez a miauler mais moins fort
:risi_jzoom:

Le jour où une banque a le malheur de m'octroyer un gros prêt je me barre dans un pays sans extradition
:birateboy:
il y a 2 ans
Que les banques pense pouvoir me baiser j'ai tellement hâte d'avoir un prêt juste pour les regarder chialer comme des merdes
:risibli:
il y a 2 ans
Prêt = argent gratuit, tu peux me ficher pour 150 k si bien gérer je peux finir ma vie convenablement dans un autre pays en achetant full commerce
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bref dites a vos proches de ne pas se tuer pour si peu
il y a 2 ans
Putain les imaginer en train de m imaginer stresser pour eux mais rien a foutre, j'ai accueilli les huissiers quand j étais enfant avec de la peur.

France actuel = État victime
il y a 2 ans
Ah bah oui. Tous le système est tenu par la peur. Tu crois que si tout le monde arrêtait de payer il foutrait tout le monde dehors
:rire:
il y a 2 ans
Au moment où tu as un prêt barre toi loin et voilà, ce sont des voleurs donc aucune pitié
il y a 2 ans
J en ai ras le bol tout le monde m alerte sur les majorations de mes nombreuses amendes

Depuis 6 ans aucun euros saisi
il y a 2 ans
Exact. Achete toi un putain de camping car et fait le tour du monde
il y a 2 ans
T inquiètes pas je connais avec mes parents et ma famille en générale, ils ont pas le droit de refuser un échéancier
il y a 2 ans
Quels sont donc ?
il y a 2 ans
Premier endetté sur 20 ans qui m'insulte de golem
il y a 2 ans
Mdr pour mes amendes il me demande de signer un document qui les autorise a se servir. Mon pere : des milliers d'euros de dette aucune saisi, ma soeur : pareil mais elle paye 50 euros par mois ( déjà trop ), mon petit frère : pareil meme mentale que moi.

Tkt pas on viellit bien
:risibli:
il y a 2 ans
Je suis chrétien également et ce verset me donne tout a fait raison et me donne presque la légitimité de faire
il y a 2 ans
Vu que je suis chrétien egalement, je ferai l'aumône. Tu préfères que cet argent ailles en banque a Satan en somme ou a moi qui essaierai parce que je suis chrétien de faire le bien.

L AT a été écrit il y a des milliers d'années. Le système mondialisé c est le mal.

Matthieu 6:24

De ce fait. La bible est très vaste et j y ajoute la nuance. Il y a des tas d'arguments disant que tu as raison mais aussi des tas qui disent que j ai raison

Qui fait le mal ? Qui fait pleurer les familles quand elles ne peuvent pas payer leur mensualité ? Qui, dans ce pays, oblige les héritiers a payer les dettes d'un défunt ? Qui exploitent des millions de gens en les faisant travailler des heures indus a travers le monde ? Qui a besoin de ruiner les peuples ?

Dis moi qui fait le Mal ?

Moi qui souhaite racheter des commerces et faire vivre des gens en employant beaucoup quitte a réduire drastiquement le bénéfice ou eux, les banques ?

Vont-ils pleurer s'ils perdent 150 k euros, se mordre les doigts, quelle mal a une personne j'aurai fait si ce n'est qu'à une institution meurtriere ?

Sois honnête quel mal je fais ?
il y a 2 ans