Ce sujet a été résolu
Je compte faire un topic sur Geena Davis bientôt d'ailleurs, qui est une de mes actrices préférées de l'époque, avec Andie MacDowell
il y a un an
Super film, c'était un peu dur à regarder quand je l'ai vu étant gosse
Je kiffe Jeff Goldblum
il y a un an
アッシュAsh
1 an
Je kiffe Jeff Goldblum
Un peu dur oui, ça dépend.
Tu l'as vu à quel âge
Tu l'as vu à quel âge
il y a un an
Regarde Infinity Pool, du fils Cronenberg. Ils ont tous un grain dans la famille
il y a un an
Je m'en souviens que le film m'avait traumatisée et effrayée à mort à l'époque quand j'étais gamine, même le 2 m'a provoquée des cauchemars à cause de la scène du chien...
Un vrai chef d'oeuvre parmi les films du genre Body Horror.
il y a un an
Je ne l'ai vu que récemment, super film, ce qui m'a le plus surpris c'est la qualité des effets spéciaux pour l'époque.
il y a un an
Je l’ai vu au ciné, le prof de français avait emmené la classe dans le but d’étudier le film après. C’était cool.
il y a un an
アッシュAsh
1 an
Je kiffe Jeff Goldblum
film interdit au moins de 18 ans a l'époque.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
film interdit au moins de 18 ans a l'époque.
Ah putain j'aurais pas cru, faut dire que c'est costaud certaines scènes
il y a un an
dans les années 90 2000 les adultes faisaient attention aux enfants.les salles de cinéma faisaient attention aussi.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
j'ai mis une large génération. parce que j'ai vécu dans plein de pays .
il y a un an
LadyYoulia
1 an
Je m'en souviens que le film m'avait traumatisée et effrayée à mort à l'époque quand j'étais gamine, même le 2 m'a provoquée des cauchemars à cause de la scène du chien...
Un vrai chef d'oeuvre parmi les films du genre Body Horror.
il y a un an
Ah oui ça vient de là l'épisode horror show des Simpsons quand bart a une tête de mouche
il y a un an
202
Sur ce sujet0