Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas si je vieillis mais j’arrive plus à prendre de plaisir sur les jeux un minimum compétitif
Le niveau est trop haut je trouve tout le monde joue vraiment bien c’est tout le temps des games de tryhard
Que ça soit fps ou mmo tout le monde connaît un minimum le jeu
A l’époque t’étais récompensé si tu t’intéresser un peu au jeu maintenant tu as tout les tuto du monde sur internet que ça soit sur le theorycraft les petites astuce qui te demarqué des autres
Au final j’aime encore jouer mais j’ai plus autant l’envie de m’investir car trop chiant et dur à se démarquer
Vous en pensez quoi?
Le niveau est trop haut je trouve tout le monde joue vraiment bien c’est tout le temps des games de tryhard
Que ça soit fps ou mmo tout le monde connaît un minimum le jeu
A l’époque t’étais récompensé si tu t’intéresser un peu au jeu maintenant tu as tout les tuto du monde sur internet que ça soit sur le theorycraft les petites astuce qui te demarqué des autres
Au final j’aime encore jouer mais j’ai plus autant l’envie de m’investir car trop chiant et dur à se démarquer
Vous en pensez quoi?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWow Classic j’étais un goat pour l’époque maintenant en hardcore je suis tout juste un semi hl
Les black ops je me fais poutrer d’une force c’est abusé alors qu’en 2012 j’étais vraiment bon
Fortnite saison 1 j’étais un tueur et en constru j’étais vraiment pas mauvais
Au final y a que star craft ou j’ai toujours un bon niveau mais c’est un jeu de niche
Les black ops je me fais poutrer d’une force c’est abusé alors qu’en 2012 j’étais vraiment bon
Fortnite saison 1 j’étais un tueur et en constru j’étais vraiment pas mauvais
Au final y a que star craft ou j’ai toujours un bon niveau mais c’est un jeu de niche
il y a 2 ans
Même les échecs bordel en 2010 j’étais hyper bon , là tout le monde sait jouer un minimum
il y a 2 ans