Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme vous le savez j’ai fait quelque topic sur ma quête de carte Pokémon. Contrairement à nos amis avide de pognon qui survende les carte ( c’est hémorroïde vivante que sont ces fils de viol ) ont oublié que Cardmarket existe et je vous ai déniché un specimen
https://image.noelshack.c[...]6/1741393203-img-7150.png
https://image.noelshack.c[...]6/1741393234-img-7151.png
Ahi el famoso on m’en a proposé 35€ c’est pour ça que tu me la brade à 1€, et que tu l’a toujours pas vendu n’est ce pas ?
Ahi el famoso on m’en a proposé 35€ c’est pour ça que tu me la brade à 1€, et que tu l’a toujours pas vendu n’est ce pas ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa carte est rogné sur les côté et la face arrière est toute déteinte et le mec te vend ça 35€…
Le truc est dans un état tellement désastreux que tu peux même pas l’espérer l’envoyer à PCA et il veut quand même 35 balle pour ça merde
Le truc est dans un état tellement désastreux que tu peux même pas l’espérer l’envoyer à PCA et il veut quand même 35 balle pour ça merde
il y a 2 ans
Je déteste ça déjà j’ai horreur des mec qui prennent pas soin de leur carte… j’adore ces carte et quand je vois qu’il y’en a qui les salope comme ça ça me fait mal au cœur… je ne fais pas de la spéculation pour revendre moi.
il y a 2 ans
Biloute
Putain même encore aujourd’hui ils sont tellement débile ces mec qu’il y’aurait de quoi tourner autant d’épisode de Pascal le grand frère que d’épisode des Feux de L’amour chez eux
il y a 2 ans
Ce genre de suppôt de Satan qui se ruine sur les magasin dépenser tout son smic pour rafler toute les boîte de carte pour ensuite les revendre au détail à la manière d’un scalper de carte graphique. Les golem ont bien retenu la leçon du covid ou ça scalper comme des salaud, les mec sont les premier a casser les couille à tout le monde à se taper dans les magasins pour une boîte et en avoir le plus possible
il y a 2 ans
PaZifie le stp igô
Il m’a bloqué ce fragile il a déjà pas supporté que je lui dise que je m’en bas les couille
Mais maintenant je sais comment casser les couille au gens avec respect à force de passer des entretien d’embauche qui servent à rien avec des connasse de RH trentenaire mal baiser qui ont rien à foutre de leur vie
C’est le même niveau de mépris que « votre profil ne correspond malheureusement pas à nos critère, n’hésitez pas à re postuler chez nous »
Mais maintenant je sais comment casser les couille au gens avec respect à force de passer des entretien d’embauche qui servent à rien avec des connasse de RH trentenaire mal baiser qui ont rien à foutre de leur vie
C’est le même niveau de mépris que « votre profil ne correspond malheureusement pas à nos critère, n’hésitez pas à re postuler chez nous »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste ça déjà j’ai horreur des mec qui prennent pas soin de leur carte… j’adore ces carte et quand je vois qu’il y’en a qui les salope comme ça ça me fait mal au cœur… je ne fais pas de la spéculation pour revendre moi.
On avait pas tous un classeur en primaire
Moi si j'en avait un mais voila ( j'avais 12 ex aussi , et j'y tenais)
ca vaut cher les ex d'ailleurs?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
On avait pas tous un classeur en primaire
Ça dépend l’état dans lequel elles sont et de quelle série elle appartiennent mais globalement oui ça peut valoir cher si elle sont rare. Perso je ne fait pas de revente j’ai un classeur avec une centaine de carte Ultra Rare, d’ailleurs j’en avais une cinquantaine quand j’étais au collège avant qu’une chance me goume à à 4 contre 1 pour me les voler
Tu les as toujours ?
Tu les as toujours ?
il y a 2 ans
Ça dépend l’état dans lequel elles sont et de quelle série elle appartiennent mais globalement oui ça peut valoir cher si elle sont rare. Perso je ne fait pas de revente j’ai un classeur avec une centaine de carte Ultra Rare, d’ailleurs j’en avais une cinquantaine quand j’étais au collège avant qu’une chance me goume à à 4 contre 1 pour me les voler
Tu les as toujours ?
Tu les as toujours ?
Moi je me souviens tous les matins j'arrivais avec mon classeurs tout fiers et les rageux me disaient "Ouais mais pokemon c'est démodé"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Moi je me souviens tous les matins j'arrivais avec mon classeurs tout fiers et les rageux me disaient "Ouais mais pokemon c'est démodé"
Et maintenant ils sont tous là à 7h du matin à faire la queue à cultura pour une Élite Traîner Box Évolution Prismatique pour ce faire un max de fric en scalpant
Comme les manga/anime qui sont devenu subitement à la mode quand les E-pute on commencé à faire du cosplay sexy pour attirer du simp et après c’est devenu la mode d’ailleurs tu repaire les golem tout de suite parce qu’ils sont incapable de te parler d’autre chose que One Pisse, Demon Slayer, Jujutsu Kaisen et consort
Comme les manga/anime qui sont devenu subitement à la mode quand les E-pute on commencé à faire du cosplay sexy pour attirer du simp et après c’est devenu la mode d’ailleurs tu repaire les golem tout de suite parce qu’ils sont incapable de te parler d’autre chose que One Pisse, Demon Slayer, Jujutsu Kaisen et consort
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubele méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans