Ce sujet a été résolu
Il enquêtait sur Jean Michel Trogneux ça date de quelques jours.
J'ai essayé de trouver un article mais c'est impossible tellement notre démocratie est bienveillante
Il avait eu accès au registre militaire de Jean Mich et à d'autres infos sensibles
suite à quoi il a décidé de faire quelques kilomètres pour se suicider dans une décharge, comme la nana qui a décidé d'aller se baigner près des turbines d'un barrage en hiver.
Quelqu'un peut m'aider à trouver un article SVP ?
J'ai essayé de trouver un article mais c'est impossible tellement notre démocratie est bienveillante
Il avait eu accès au registre militaire de Jean Mich et à d'autres infos sensibles
suite à quoi il a décidé de faire quelques kilomètres pour se suicider dans une décharge, comme la nana qui a décidé d'aller se baigner près des turbines d'un barrage en hiver.
il y a 6 mois
Sans doute un gauchiste
Pas une grosse perte
Pas une grosse perte
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Chz
6 mois
et comment tu sais ça du coup ?
Un tiktoukeur en a parlé mais la vidéo a disparu depuis. J'avais pas eu le temps de dig sur le moment
il y a 6 mois
T'as cherché la source à Évian ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 6 mois
Permabulker
6 mois
Pour la femme suicidée au barrage :
https://www.francebleu.fr[...]s-a-saint-malo-1648222801
il y a 6 mois
Ils ont retrouvé des anxiolytiques dans sa poche donc c'est un "suicide" si ça peut vous aider à retrouver la source avec moi
il y a 6 mois
Grok :
À la date actuelle, le 7 mars 2025, il n'y a pas d'informations vérifiées dans les sources d'actualité françaises traditionnelles (comme Le Figaro, Le Monde, ou France Bleu) concernant un corps récemment découvert dans une décharge ou un suicide dans une décharge qui ferait la une des médias. Cependant, des discussions sur X mentionnent un cas potentiel impliquant un certain "Pierre Cacheux", retrouvé mort dans une décharge à Valenciennes, avec une version officielle évoquant un suicide. Ces posts sur X suggèrent également qu'il aurait collecté des données sensibles, mais ces affirmations restent non confirmées par des sources officielles et doivent être prises avec prudence, car elles pourraient relever de spéculations ou d'informations non vérifiées.
À la date actuelle, le 7 mars 2025, il n'y a pas d'informations vérifiées dans les sources d'actualité françaises traditionnelles (comme Le Figaro, Le Monde, ou France Bleu) concernant un corps récemment découvert dans une décharge ou un suicide dans une décharge qui ferait la une des médias. Cependant, des discussions sur X mentionnent un cas potentiel impliquant un certain "Pierre Cacheux", retrouvé mort dans une décharge à Valenciennes, avec une version officielle évoquant un suicide. Ces posts sur X suggèrent également qu'il aurait collecté des données sensibles, mais ces affirmations restent non confirmées par des sources officielles et doivent être prises avec prudence, car elles pourraient relever de spéculations ou d'informations non vérifiées.
il y a 6 mois
Permabulker
6 mois
Qu'est ce que tu raconte clé ?
il y a 6 mois
Permabulker
6 mois
Ils ont retrouvé des anxiolytiques dans sa poche donc c'est un "suicide" si ça peut vous aider à retrouver la source avec moi
Des posts sur X mentionnent un Pierre Cacheux qui aurait été retrouvé mort dans une décharge à Valenciennes. Selon ces publications, la version officielle serait un suicide, mais certains utilisateurs expriment des doutes, trouvant le lieu inhabituel pour un tel acte. Il est également suggéré qu’il aurait collecté des données sensibles, potentiellement liées à des sujets historiques comme la période de l’Algérie ou à une figure nommée "Jean-Michel Trogneux" (souvent évoquée dans des théories conspirationnistes en ligne). Cependant, aucun détail précis sur ces "données sensibles" n’est fourni, et cela reste au stade de la spéculation
il y a 6 mois