Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La dissonance cognitive doit être compliquée à gérer, surtout qu'il se fait vieux
En même temps qui l'écoute encore à part des gens trop bouclés et aliénés pour se sortir de sa matrice
En même temps qui l'écoute encore à part des gens trop bouclés et aliénés pour se sortir de sa matrice
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne qui l'ai entendu s'exprimer récemment à ce sujet ?
il y a 2 ans
et pourquoi tu te soucies de ce soral pense ?
Parce qu'il a toujours été mega pro Trump en mode "il va nettoyer l'état profond" + j'ai connu irl des trumpistes soraliens donc je suis curieux de savoir où en est cette dialectique
il y a 2 ans
La dissonance cognitive doit être compliquée à gérer, surtout qu'il se fait vieux
Il va juste dire ce qu'il disait déjà l'état profond est tenu par eux donc Trump doit faire semblant
il y a 2 ans
Trump fait tout ce que veut netanyahou pour l'obliger à se démasquer faut l'savoir
Il soutient israel comme la corde soutient le pendu
La politique à très haut niveau c'est du billard à trois bande, après si on aime pas la subtilité on peut toujours faire comme pierre hillard et s'asseoir dans un fauteuil en attendant le retour de Jésus
Il soutient israel comme la corde soutient le pendu
La politique à très haut niveau c'est du billard à trois bande, après si on aime pas la subtilité on peut toujours faire comme pierre hillard et s'asseoir dans un fauteuil en attendant le retour de Jésus
il y a 2 ans
J'avais effectivement oublié la rhétorique d'el famoso "Trust the plan".
il y a 2 ans