Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst as des puretech sans ad blue deja
blue c est ad blue oblige deja
blue c est ad blue oblige deja
il y a 2 ans
Je vais pas te pondre un topic de mécanique donc je vais être circoncis et simple
Puretech : bloc essence
Bluehdi :bloc diesel avec technologie adblue
Si tu veux d'autres infos généraliste : internet,si tu veux des infos techniques n'hésite pas à me poser des questions
Si tu veux d'autres infos généraliste : internet,si tu veux des infos techniques n'hésite pas à me poser des questions
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Je vais pas te pondre un topic de mécanique donc je vais être circoncis et simple
et c'est que puretech qui est mal réputé ?
il y a 2 ans
Les Puretech sont des bases de THP
Évites les 1.2l, passe sur les 1.6l à chaîne déjà plus stable en terme de fiabilité
C'est des petites cylindrées avec des turbo qui souffles fort,haute pression(jusqu'à 2.5 bar pour la version 272 ch) donc carnet d'entretien obligatoires,vidanges low life (toutes les 10000 bornes max,conseillé)contrôle des tendeurs de chaînes à prévoir aussi
Des moteurs pertinent mais nécessaires d'avoir un contrôle régulier et une mécanique respectée (je reste toujours sur la gamme 1.6l )
Évites les 1.2l, passe sur les 1.6l à chaîne déjà plus stable en terme de fiabilité
C'est des petites cylindrées avec des turbo qui souffles fort,haute pression(jusqu'à 2.5 bar pour la version 272 ch) donc carnet d'entretien obligatoires,vidanges low life (toutes les 10000 bornes max,conseillé)contrôle des tendeurs de chaînes à prévoir aussi
Des moteurs pertinent mais nécessaires d'avoir un contrôle régulier et une mécanique respectée (je reste toujours sur la gamme 1.6l )
il y a 2 ans
le blue aussi , ad blue fait des cristaux
un conseil evite toute voiture de moins de 10 ans, sauf si t as des thunes :enculin2:
un conseil evite toute voiture de moins de 10 ans, sauf si t as des thunes :enculin2:
il y a 2 ans
Il y en a un qui te pète à la gueule après quelques mois contrairement à l'autre qui te pète à la gueule immédiatement.
il y a 2 ans
Il y en a un qui te pète à la gueule après quelques mois contrairement à l'autre qui te pète à la gueule immédiatement.
frimer dans une voiture neuve n a pas de prix :enculin2:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso berlingot 2l hdi
450 000 km
toujours 200 kmh
450 000 km
toujours 200 kmh
en descente :enculin2:
Prions ensemble le saint hdi
Le 2.2l reprog et son couple de camion
il y a 2 ans
le blue aussi , ad blue fait des cristaux
Faire sauter le réservoir ou l'aditiver pas le choix pour survivre
il y a 2 ans
Prions ensemble le saint hdi
desormais interdit en UE par fon der le yen
no fake
no fake
il y a 2 ans
Faire sauter le réservoir ou l'aditiver pas le choix pour survivre
il faut bien faire vivre les petits garages familiaux avec 50 employés :enculin2:
il y a 2 ans
desormais interdit en UE par fon der le yen
no fake
no fake
Bas les couilles je suis pas en ZFE
Société tu m'auras pas !
Société tu m'auras pas !
il y a 2 ans
il faut bien faire vivre les petits garages familiaux avec 50 employés :enculin2:
Juste le prix du réservoir chez Peugeot hors main d'œuvres
Le bac plastique premier à partir dès qu'il y a un bluhdi à la casse
Le bac plastique premier à partir dès qu'il y a un bluhdi à la casse
il y a 2 ans
Bas les couilles je suis pas en ZFE
Société tu m'auras pas !
Société tu m'auras pas !
Je sais qu'après ce morceau tu mourras pas mais voilà
Société tu m'auras pas
Société tu m'auras pas
il y a 2 ans