Créer un compteSe connecter
Au début, tu te dis que c'est niannian avec leurs histoires d'amour et de cul, mais ça devient très vite secondaire.
À partir du moment où ça commence à bien crever dans tous les sens et enchainer les dramas, la série devient super bien rythmée. Je la préfère largement à des classiques comme breaking bad, soprano, the sheild qui sont parfois très longées et ennuyantes.
:oui:

C'est assez gore et brutal parfois, ça ajoute un côté réel, ça peut passer d'une blague de cul à un gamin qui crève à un gros zoom sur des entrailles en pleine chirurgie.

J'adore le côté gore et drama, il montre bien les blessures et n'hésite pas à faire crever des perso principaux. Ils s'attardent beaucoup sur la souffrance psychologique et physiques. On ne s'attend pas forcément aux virages que ça prend. Ça donne des petit shoot d'adrénaline et certaine tram de l'histoire sont très bien amenée. Série sous côté.
:)
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
je suis a la saison 7 la et les meilleures saisons pour l'instant pour moi c'est la 5,6 et 7 je trouve ça monte toujours plus en qualité
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans