Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa cagnotte en ligne va lui rapporter plus que son job sans parler du onlyfan qu'elle va lancer peu de temps après à la demande de tous les chiens de la casse
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Ce plan machiavélique
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
elle va gagner + en un an de onlyfan avec son coup de buzz que tout ce qu'elle pu mettre de coté pendant 20 ans
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Pour une danse
C'est mérité ou pas ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Pour une danse
Go cariste base logistique comme tout le monde.
C'est quoi ces assistées. Elle est pas horrible, elle pourra surement se trouver un mâle pour l'entretenir la ou elle vit.
Mais c'est fini les chances de se faire souyer par la première classe. Pas de bol !
C'est quoi ces assistées. Elle est pas horrible, elle pourra surement se trouver un mâle pour l'entretenir la ou elle vit.
Mais c'est fini les chances de se faire souyer par la première classe. Pas de bol !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité elle fait honte à son entreprise
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
C'est quoi le dernier mot prononcé dans la chanson quand ca coupe ? Je suis pas sur
il y a 2 ans
C'est quoi le dernier mot prononcé dans la chanson quand ca coupe ? Je suis pas sur
Nigga
il y a 2 ans