Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Traduction: La Loi de la charia OU la loi faites par les hommes, lequel est le mieux pour l'humanité
Mais serieux ils se passetn quoi labas ? comment ? what? je n,ai plus les mot...
@fablondon une explication ?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLifelike
2 ans
Traduction: La Loi de la charia OU la loi faites par les hommes, lequel est le mieux pour l'humanité
Mais serieux ils se passetn quoi labas ? comment ? what? je n,ai plus les mot...
il y a 2 ans
Pas mal ce post
il y a 2 ans
Je compte étudier la question wahabite en profondeur. 
Tu aurais des sources qui prouve la proximité des anglo-saxons avec la dynastie des Saoud par rapport à la propagation du wahabisme en occident ?
Pour moi il est évident que le wahabisme à reçu une aide extérieure car il se développe surtout en occident à travers internet, beaucoup de sites suivent ce courant et les maisons d'éditions sont très orientées

Tu aurais des sources qui prouve la proximité des anglo-saxons avec la dynastie des Saoud par rapport à la propagation du wahabisme en occident ?

Pour moi il est évident que le wahabisme à reçu une aide extérieure car il se développe surtout en occident à travers internet, beaucoup de sites suivent ce courant et les maisons d'éditions sont très orientées

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Le pays est foutu
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je compte étudier la question wahabite en profondeur. 

il y a 2 ans
Merci khey je note
Je compte faire un topax sur ce sujet un de ces quatre. Je te mentionnerais si Dieu le veux

Je compte faire un topax sur ce sujet un de ces quatre. Je te mentionnerais si Dieu le veux

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLifelike
2 ans
Les gouvernements européens ont pour projet de faire de l'Europe un califat islamique, avec la participation officiel de soros
donc, je ne vois pas ce qui te choque en fait ?
donc, je ne vois pas ce qui te choque en fait ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce qui m'intéresserait, c'est de comprendre comment les politiques européennes ont continué à participer à ça et à tuer dans l'œuf toute opposition a ce projet mortifère, ce n'est clairement pas dans l'intérêt de tout le monde.
il y a 2 ans
Ce qui m'intéresserait, c'est de comprendre comment les politiques européennes ont continué à participer à ça et à tuer dans l'œuf toute opposition a ce projet mortifère, ce n'est clairement pas dans l'intérêt de tout le monde.
La création d'Israël et l'utilisation des anglo-saxons des salafiste pour contrer la propagation du communisme dans les pays musulmans
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Cho
il y a 2 ans
Lequel est le mieux entre la loi des hommes blancs et la loi d'un pédophile qui inventait des lois qui en contredisaient d'autres tous les 4 matins en fonction de ses érections
Bon après vu la faiblesse de la justice en Europe et de son incohérence quand elle punit son propre peuple, elle n'est peut être pas parfaite mais c'est mieux que cette charia de merde, si ils la veulent ils peuvent se casser dans des pays de merde qui la pratiquent
Bon après vu la faiblesse de la justice en Europe et de son incohérence quand elle punit son propre peuple, elle n'est peut être pas parfaite mais c'est mieux que cette charia de merde, si ils la veulent ils peuvent se casser dans des pays de merde qui la pratiquent
il y a 2 ans
La création d'Israël et l'utilisation des anglo-saxons des salafiste pour contrer la propagation du communisme dans les pays musulmans
Merci, j'ai mit la playlist en fav pour la mater un peu plus tard.
Les salafistes pour contrer le communisme ça me parait être une sacrée idée de merde
Les salafistes pour contrer le communisme ça me parait être une sacrée idée de merde
il y a 2 ans
Merci, j'ai mit la playlist en fav pour la mater un peu plus tard.
il y a 2 ans
Oui mais on a eu beaucoup d'opportunité pour voir que ça aller foirer, et le salafisme est une chose, mais les bogmole ne sont pas tous des terroristes, par contre, ils sont quasiment tous des cafards qu'on laisse profiter du système et d'une justice laxiste.
il y a 2 ans
Une fois en bus je suis passer vers une mosquée, bordel .....
J'en avais jamais vu autant
J'en avais jamais vu autant
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0