Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'adore dja dja et l'eau de la seine est soyeuse
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ce sourire du joker , c'est un coup a se retrouver avec un explosif dans la tasse de café
il y a 2 ans
Vous acceptez ?
Pourquoi le photographe lui demande toujours de faire le sourire le plus niais possible ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non par contre Cécile Duflot je ne réponds plus de rien
Son visage porcin et ses larges courbes en ont émues plus d'un... Cécile Duflot, plus souvent appelée la fournaise de l'hémicycle cache bien son jeu, mais n'hésite pas a mettre son principal atout bien en avant : Son gros boule végan élevé dans la plus pure tradition du parti des verts : Le BIO. Certifié élevage français des plus beaux pâturages de nos belles contrées gauloises, le cul de Cécile Duflot est l'un des rares a faire tourner les têtes des ministres de droite comme de gauche. Ses hanches bien large que l'on retrouve chez toutes ces femmes ayants été bâti pour donner la vie, les mères porteuses de la nation. En plus de cet arrière train bombé comme les carrosseries des plus belles sportives, il semble être rebondit, et bien que composé majoritairement de matière grasses issue du cassoulet végan qu'elle consomme chaque jour, il ne présente aucune cellulite.
Pour les raisons citées, je marque au faire rouge ce gros cul bien gras, comme on marque celui des plus belles bêtes, d'un sceau spécialement crée pour l'occasion, qui garantira à chaque consommateur un produit 100% Français, 100% BIO, et surtout 100% cochonne.
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
le gros cul bien gras et rebondi de Cécile
ses cuisses bien grasses, son petit visage de milf esseulée 6/10 mais avec un charme

ses cuisses bien grasses, son petit visage de milf esseulée 6/10 mais avec un charme

validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans