Créer un compteSe connecter

Oui alors là ils s'injectent de la cocaïne mais le film est pas realiste la cocaine ca ne se chauffe pas
:Trapine:

Mais espèce de débile profonde requiem for a dream c'est un film sur des mecs qui se piquent à l'hero
:WTF:

Je l'ai vu a 13 ans et je l'ai compris direct
:mains:

Putain el famoso experte bordel
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Pourquoi tu regardes ça aya
:Dujardin_rire:
il y a 2 ans

Oui alors là ils s'injectent de la cocaïne mais le film est pas realiste la cocaine ca ne se chauffe pas

Mais espèce de débile profonde requiem for a dream c'est un film sur des mecs qui se piquent à l'hero

Et non l'expert, l'héroïne génère un myosis, pas une mydriase, donc c'est bien elle qui a raison. Démerde toi pour chercher la définition Einstein
il y a 2 ans

Elle parle de quelque chose qu'elle ne connaît pas
:bourdon_journaliste:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Elle a raison chauffer c'est détruire le produit
:panache:

Tu peux vite fait mettre un coup de briquet pour virer les dépôts mais au delà ça détruit le prod
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Pourquoi tu regardes ça aya
:Dujardin_rire:
J'aime bien ce format ou des gens qui s'y connaissent debunkent des mythes et des légendes urbaines reprises ou vehiculées par le cinéma
:Antonchigurh:

Bon là en l'occurrence c'est raté
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Et non l'expert, l'héroïne génère un myosis, pas une mydriase, donc c'est bien elle qui a raison. Démerde toi pour chercher la définition Einstein
Ne me parles pas

N'interagit pas avec moi
il y a 2 ans
Au debut, elle sort des énormes conneries dès les 20 premières secondes
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
Au debut, elle sort des énormes conneries dès les 20 premières secondes
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
ah mais bordel elle raconte que de la merde sur chaque film

là sur leaving las vegas, sur la scéne de la banque, elle en conclu qu'il " péte un cable " à cause du'une " contrariété "

aucun rapport, dans la scéne il est en manque car ça fait quelques heures qu'il a pas bu, il est livide, il tremble, il finit par fuir la banque pour aller dans un bar se bourrer la gueule, puis il revient à la banque frais comme un gardon, sûr de lui et séducteur
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans

Tu la baise la milf ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Des le début
il y a 2 ans
Tu la baise la milf ?
:Mouais_Jesus:
Trop keusse

Avec 30 kg de plus je la dégomme
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Los famosos expertos
:jesus_aya:
il y a 2 ans

C'est n'importe quoi le film La Beuze
:risidoc:

Les mecs fument alors que le Fentanyl ça s'inhale
:risidoc:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
elle était alcoolo apparemment, puisqu'elle parle de sa propre addiction quand elle parle de leaving las vegas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans