Créer un compteSe connecter
Vous avez la flemme de sortir, marcher, de faire de la muscu parce que c'est chiant, il faut bouger son gros cul, se préparer et croiser des golems pfff
:magalie_soupir:

Levez-vous de votre pc puant et faite semblant de faire de la corde à sauter, vous ne tiendrez surement même pas 5 minutes avant d'être explosé et couvert de transpi. et voilà un merveilleux shoot d'endorphine sans bouger de votre chambre en un temps record.

Vous pouvez maintenant retourner sur le forum avec le cerveau oxygéné. En plus de ça, la corde à sauter ça explose encore plus que la course à pied, rien de tel pour bruler des calories et muscler votre cœur. Faite le aussi souvent que vous voulez le shoot d'endorphine.
:Chadsterion:

Si vous êtes vraiment des cas irrécupérables, scroller ou regardez une vidéo YouTube en même temps
:risisteroides:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Le voisin du dessous
:locora:
La Image Boucle
il y a 2 ans
J'aime pas le cardio.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
encore mieux vous faites le mouvement de saut avec les pieds et des mouvement ample ou puissant avec les bras comme vous voulez style vous vous battez dans le vent ou vous dansez je peux vous dire que vous étes crevez en quelques minutes c'est pire qu'un sprint
:risitas_ahi:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
J'aime pas le cardio.
:Mouais_Jesus:
moi non plus habituellement
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 ans
Vous avez la flemme de sortir, marcher, de faire de la muscu parce que c'est chiant, il faut bouger son gros cul, se préparer et croiser des golems pfff
:magalie_soupir:

Levez-vous de votre pc puant et faite semblant de faire de la corde à sauter, vous ne tiendrez surement même pas 5 minutes avant d'être explosé et couvert de transpi. et voilà un merveilleux shoot d'endorphine sans bouger de votre chambre en un temps record.

Vous pouvez maintenant retourner sur le forum avec le cerveau oxygéné. En plus de ça, la corde à sauter ça explose encore plus que la course à pied, rien de tel pour bruler des calories et muscler votre cœur. Faite le aussi souvent que vous voulez le shoot d'endorphine.
:Chadsterion:

Si vous êtes vraiment des cas irrécupérables, scroller ou regardez une vidéo YouTube en même temps
:risisteroides:
ou des "jumping jacks"
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
c'est vrai en plus rien que sauter sur place au bout de 5 min t'es explosé
:salam2:
il y a 2 ans
ou des "jumping jacks"
bordel je vais test ça je suis en train de bouger et sauter comme un golmon dans ma maison depuis tout à l'heure
:jean_marire:

je fais même des pirouette et des roulades parfois pour le fun ça c'est du vrai sport
:Zizou_:
il y a 2 ans
bordel je vais test ça je suis en train de bouger et sauter comme un golmon dans ma maison depuis tout à l'heure
:jean_marire:

je fais même des pirouette et des roulades parfois pour le fun ça c'est du vrai sport
:Zizou_:
J'aime bien faire des sauts latéraux comme Saitama
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'aime bien faire des sauts latéraux comme Saitama
trop cool faut que je mentraine a faire des sauts mon reve de faire un salto
:Zoomitas:
il y a 2 ans
trop cool faut que je mentraine a faire des sauts mon reve de faire un salto
:Zoomitas:
Rien à voir avec un salto

Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Rien à voir avec un salto

encore mieux
il y a 2 ans
encore mieux
ça fait bien travailler les jambes et l'équilibre en plus du cardio
:Chat_pot_RedPill:

on ne voit pas bien sur la vidéo mais j'imagine qu'il saute sur une jambe alors je fais sur une jambe, et ça muscle vraiment bien

et ça fait travailler une forme de rapidité, réactivité, explosivité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
ça fait bien travailler les jambes et l'équilibre en plus du cardio
:Chat_pot_RedPill:

on ne voit pas bien sur la vidéo mais j'imagine qu'il saute sur une jambe alors je fais sur une jambe, et ça muscle vraiment bien

et ça fait travailler une forme de rapidité, réactivité, explosivité
je ne comprends pas trop comment il fait honnêtement, je pense faut juste essayer et pas trop intellectualiser le truc
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
c'est vrai qu'avec un voisin en dessous ca peut être chiant
:sylvain_durif:
il y a 2 ans
je ne comprends pas trop comment il fait honnêtement, je pense faut juste essayer et pas trop intellectualiser le truc
:Bebe_ours_risitas:
comme toujours quand on veut se muscler
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sinon une vraie corde à sauter c'est 15€
il y a 2 ans