Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà signaler à Pharos
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
une belle mort mais youtube interdit le suicide
il y a 2 ans
les françaises ne lui faisaient pas de sourire, même les moches alors il se fait sauter le caisson

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
les françaises ne lui faisaient pas de sourire, même les moches alors il se fait sauter le caisson

YouTube
Vidéo YouTubeil a raison, en france t'es plongé dans la négativité, dans un mauvais état d'esprit, tu te referme, tu t'éteins, tu déprime
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
il a raison, en france t'es plongé dans la négativité, dans un mauvais état d'esprit, tu te referme, tu t'éteins, tu déprime
je suis d'accord avec lui mais lui espère encore un trucs de ces cons de français alors que moi je les évites comme la peste, je suis allé 2 fois en asie du sud est, j'y retourne bientôt mais vivre en France c'est pas la mort
il y a 2 ans
je suis d'accord avec lui mais lui espère encore un trucs de ces cons de français alors que moi je les évites comme la peste, je suis allé 2 fois en asie du sud est, j'y retourne bientôt mais vivre en France c'est pas la mort
pas besoin d'aller jusque là
rien qu'en campagne profonde ça change tout, tu ressens pas de malaise dans les rues, pas de négativité, il y a de la cohésion et il fait encore bon vivre
rien qu'en campagne profonde ça change tout, tu ressens pas de malaise dans les rues, pas de négativité, il y a de la cohésion et il fait encore bon vivre
il y a 2 ans
Arnaud vivra toute sa vie dans le french dream car il a refusé d'embraser le fdv dream qui est fantastique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas besoin d'aller jusque là
je suis dans le sud ouest ( beau temps, je viens de me balader en short en forêt, peu d'arabes et de noirs ) , mais les gens sont des déchets même dans les petits villages
il y a 2 ans
je suis dans le sud ouest ( beau temps, je viens de me balader en short en forêt, peu d'arabes et de noirs ) , mais les gens sont des déchets même dans les petits villages
cest ce que tu pense
tu ne te rend même pas compte que dans la rue tu es dans le bien être malgré qu'il y ai pas mal de déchets
viens vivre en région parisienne et va te promener dans la rue en banlieue et tu comprendra que en fait tu es heureux dans le sud ouest
tu ne te rend même pas compte que dans la rue tu es dans le bien être malgré qu'il y ai pas mal de déchets
viens vivre en région parisienne et va te promener dans la rue en banlieue et tu comprendra que en fait tu es heureux dans le sud ouest
il y a 2 ans
disons que j'aime pas la mentalité française, je reste à la surface et j'évite de leur parler, c'est sans intérêt aucun
il y a 2 ans
cest ce que tu pense
j'ai vécu 20 ans à Paris ( 20eme ), ça va je connais
il y a 2 ans
il y a 2 ans