Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"LA BANQUE POSTALE : Un paiement d'un montant de 967,98€ a été validé. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette opération, contactez immédiatement le centre d'opposition: 0189******"
Je suis pas à la banque postale
Vous m'arnaquez pas bandes de fils de putes la
-le
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalePetiteP
1 an
"LA BANQUE POSTALE : Un paiement d'un montant de 967,98€ a été validé. Si vous n'êtes pas à l'origine de cette opération, contactez immédiatement le centre d'opposition: 0189******"
Moi une fois, je renvoie un colis qui marche plus, et le lendemain un service qui se fais passer pour le bon, me dit que le colis rentre pas de MA boite aux lettres, me demande de payer (LOL, jettes le si tu veux), le numéro de colis, c pô l'même
il y a un an
Alors tobord moi j’ai un dossier à la banque postale mon p’tit gars
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Même des vrais singes ne feraient pas une telle connerie.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
c'est une nuisance vraiment importante ces scammeurs.
et comme ils sont au cambodge dans les fermes a scam des triades ben ya rien a faire.
et comme ils sont au cambodge dans les fermes a scam des triades ben ya rien a faire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Moi une fois, je renvoie un colis qui marche plus, et le lendemain un service qui se fais passer pour le bon, me dit que le colis rentre pas de MA boite aux lettres, me demande de payer (LOL, jettes le si tu veux), le numéro de colis, c pô l'même
Mérité
-le
il y a un an
trapvador
1 an
Alors tobord moi j’ai un dossier à la banque postale mon p’tit gars
Mais
-le
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême des vrais singes ne feraient pas une telle connerie.
De quel côté tu cause la ?
-le
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
c'est une nuisance vraiment importante ces scammeurs.
Oui oui le fameux Cambodge de la côte d'ivoire
-le
il y a un an
Pardon ?
Foutriquet, je dirais.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Oui oui le fameux Cambodge de la côte d'ivoire
Non les negres font des scams de merde bourrés de fautes, peu élaborés.
Des que c'est des scams en plusieurs étapes avec un minimum de complexité dans le procédé ce sont des asiatiques derriere.
Et les chinois sont les pros la dedans, ils ont des fermes a scam ou ils gardent enfermés des pauvres gens qui doivent scammer toute la journée. C'est sordide, de l'esclavage moderne.
Rien a voir avec Gaston-Desiré dans son cyber café de Yamoussoukro qui envoie des gifs coeurs a une vieille menauposée avant de lui demander un mandat cash car il est malade.
Des que c'est des scams en plusieurs étapes avec un minimum de complexité dans le procédé ce sont des asiatiques derriere.
Et les chinois sont les pros la dedans, ils ont des fermes a scam ou ils gardent enfermés des pauvres gens qui doivent scammer toute la journée. C'est sordide, de l'esclavage moderne.
Rien a voir avec Gaston-Desiré dans son cyber café de Yamoussoukro qui envoie des gifs coeurs a une vieille menauposée avant de lui demander un mandat cash car il est malade.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
De quel côté tu cause la ?
de la personne qui tente de t'escroquer
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Non les negres font des scams de merde bourrés de fautes, peu élaborés.
Oh non les méchants chinois
-le
il y a un an
Mérité
Pour eux, c'est sûr
il y a un an
Oh non les méchants chinois
Aya, le nom du sticker
il y a un an
N'empêche si ça existe toujours c'est que ça doit marcher
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
236
Sur ce sujet0