J'suis allé ce matin pour une intervention sur un site à 1h30 du bureau.
J'viens de rentrer et j'ai un incident que j'dois régler en 4h (incident reseau) qui vient de tomber y'a 10 minutes sur un site... à 15 minutes de la où j'étais ce matin.
Allez c'est reparti.
J'viens de rentrer et j'ai un incident que j'dois régler en 4h (incident reseau) qui vient de tomber y'a 10 minutes sur un site... à 15 minutes de la où j'étais ce matin.
Allez c'est reparti.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai plus envie de bosser donc je peux partir tout en etant payé
il y a un an
Pelo.Digidix
1 an
Moi j'ai plus envie de bosser donc je peux partir tout en etant payé
Ouais c'est aussi le cas d'habitude quand j'ai pas une merde comme ça qui tombe.
il y a un an
Khey j'ai rien compris mais tout ce que je sais c'est que actuellement j'ai la bite dans la main en regardant ton topic , et j'ai l'impression que ça me donne une supériorité , tu bosse et moi je me touche le chibre
il y a un an
KRASNOV
1 an
Khey j'ai rien compris mais tout ce que je sais c'est que actuellement j'ai la bite dans la main en regardant ton topic , et j'ai l'impression que ça me donne une supériorité , tu bosse et moi je me touche le chibre

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
1 an
Allez c'est reparti.
Allez c'est reparti.
Ne pas se téléporter directement sur place avec ses super-pouvoirs de modérateur Onche en Big 2K25...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ne pas se téléporter directement sur place avec ses super-pouvoirs de modérateur Onche en Big 2K25...
J'ai perdu la télécommande de mon super centrinofuge4000 la semaine dernière à lidl.
il y a un an
Sneaky
1 an
Allez c'est reparti.
Allez c'est reparti.
Bonne route
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
monstresansnom
1 an
Si t’es payer à l’heure ça va
J'gagne pas un kopeck de plus a partir en inter.
il y a un an
212
Sur ce sujet0