Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin un svastika , puisque a la base ces tun symbole de paix et d'amour éternel dans l'hindouisme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la france gros
il trouveront un motif a la con pour faire chier, du style appel a la N ou trouble a l'ordre publique
il trouveront un motif a la con pour faire chier, du style appel a la N ou trouble a l'ordre publique
il y a 2 ans
c'est la france gros
Alors que moi je veux que la paix
il y a 2 ans
Oui
Et la faucille et le marteau qui a fait des millions de morts, c'est autorisé ?
il y a 2 ans
Et la faucille et le marteau qui a fait des millions de morts, c'est autorisé ?
C'est le camp du bien apparemment
il y a 2 ans
A quelle moment je voulais être drôle ?
La svastika est un symbole de paix et d'amour universel , ça existait bien avant l'arrivée de Hitler au pouvoir le 50 de Qi
La svastika est un symbole de paix et d'amour universel , ça existait bien avant l'arrivée de Hitler au pouvoir le 50 de Qi
il y a 2 ans
En vrai c'est illégal ou pas?
Dans l’ espace public, c’ est illégal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin un svastika , puisque a la base ces tun symbole de paix et d'amour éternel dans l'hindouisme
Marquer au fer rouge une swatiska sur le front des gauchistes pour qu'ils deviennent fou
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Il y a des cocos, des anarchistes, des macronistes, des fachos….
Bref de tout ici
Bref de tout ici
il y a 2 ans