Créer un compteSe connecter
:gundill_la_masse_a_parler:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Oui c'est vrai
:Zemmour_face:

J'ai de la peine pour les golems qui font du "running" quand je vois leurs corps de rescapés d'Auschwitz
:Zemmour_face:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
La guerre est a nos portes et il nous parle de muscu
:jesus_agite:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
C'est vachement pédé quand même
il y a 2 ans
Ta gueule un peu gros pédé
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec l'OP
:Psykokwak1:

Perso c'est ce que je fais et j'ai de bons résultats
:Psykokwak2:

Après pour la santé il faut quand même un peu de cardio
:Psykokwak3:
KWAK ???
il y a 2 ans
Sauf qu'il n'y a pas le côté amusant et plaisant que tu peux avoir dans les autres sports quoi
:Ahahah:

Le côté compétitif est également beaucoup moins présent
:Ahahah:
Image
il y a 2 ans
Le problème de 98% des golems qui courent c'est que leur alimentation ressemble à absolument rien. Chaque fois jme fais la réflexion quand je vois des gens courir dehors, t'as un physique solide ou potable sur 10.

À ce niveau mieux vaut économiser son énergie, son temps et choisir de bouffer mieux, mais bon si ça les amuse. Au moins ils en tirent des bénéfices cardiovasculaires (à moins qu'ils fument ou bouffent de la viande rouge H24, à ce moment-là autant rester chez soi).
il y a 2 ans
Que des arguments non objectifs
il y a 2 ans
Le côté progression tu l'as également dans les autres sports
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
Après ya également les bénéfices du métabolisme accéléré qui brûle des calories après l'effort mais évidemment même avec ça c'est pas suffisant pour combler le fait de se goinfrer de merde. C'est même pas tant la quantité le problème pour l'écrasante majorité des gens, c'est juste qu'ils bouffent nimp et comprennent rien à la nutrition.

J'ai physique cheaté alors que je m'éclate le bide quand j'ai faim, mais c'est 95% filet de poulet + légumes, 5% riz complet, et fromage blanc 0% dessert si besoin avec sucre brun, et x litres d'eau. Quand tu trouves de la bouffe santé que t'aimes t'as gagné la partie jusqu'à la fin de ta vie.
il y a 2 ans
gain de Masse/perte de gras, c'est très ample ça, vous vous goinfré de plein de merde les go muscu, contente toi de ressembler à Bruce Lee, le plus beau corps.
il y a 2 ans
Surtout quand tu peux aussi faire du cardio au sac de frappe et développer ton explosivité au passage
:CHAD4:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
"ouais mais tu sais pas te battre "
:wsh:

"ouais mais les muscles ça fait pas tout dans un combat"
:wsh:

"c'est de la gonflette c'est pas du vrai muscle"
:boomer:

"mais faut fait attentions c'est dangereux pour la santé "
:magalie_assise:

"tu prends des protéines en poudre mais c'est super toxique "
:MQcigare:
il y a 2 ans
Une discipline accessible à tout le monde et praticable partout.
:vin_perruque:

Une discipline qui t'amène à mieux manger, mieux boire, mieux dormir.
:vin_perruque:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Enorme bénéfice mental : acquérir la discipline de faire un truc chiant parce que c'est comme ça.

Bénéfice spirituel derrière : force de caractère -> élévation de l'âme.

Autre bénéfice : tu fais un sport ? Grâce à la muscu tu peux devenir meilleur dans ce sport et décupler tes progrès
:oui:

Mais la muscu se justifie par elle-même, c'est une hygiène en fait.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans