Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre des agents de sécu ou les mecs de street food ? Je suis juste un mec de 30 pige en dépression chronique qui essaiyde s'en sortir dans la vie qui avait certes de bonne carte de base mais qui gâche pas mal de chose lié à des obstacles que je me crée à cause de mon hyper sensibilité.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum qui n'a pas trouvé non plus.
On vous appelle chef également ?
On vous appelle chef également ?
il y a 2 ans
Genre des agents de sécu ou les mecs de street food ? Je suis juste un mec de 30 pige en dépression chronique qui essaiyde s'en sortir dans la vie qui avait certes de bonne carte de base mais qui gâche pas mal de chose lié à des obstacles que je me crée à cause de mon hyper sensibilité.
Chef, une frite avec un durum et salade ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est les turcs ils appelent tout le monde chef c'est normal
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
"chef" c'est les arabes et les noirs qui disent ça. T'es juste entouré de aranoirs
il y a 2 ans
ca me donne faim ce genre de topic
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
ca me donne faim ce genre de topic
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs