Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me trompe d'entrée a un truc " Oh!!! C'est pas là l'entrée c'est a côté tu vois pas??!!"
Je veux laisser passer un camion avant de traverser la route, le noir du camion que je veux laisser passer:
" oh!!! Alors qu'est-ce tu fous bordel wtu traverses oui ou merde???!! "
Je veux laisser passer un camion avant de traverser la route, le noir du camion que je veux laisser passer:
" oh!!! Alors qu'est-ce tu fous bordel wtu traverses oui ou merde???!! "
il y a 2 ans
h
La derniere fois j'attendais un colis, ca sonne en bas, j'appuie sur le bouton, j'attends. Ca re sonne, je re appuie 4 fois et je vois sur la camera le mec rentre. Puis j'attends encore jme dis bon ca y est il va monter m'apporter le colis. Il vient pas. Je descend en trombe ce SALE NÈGRE il tenait la porte du batiment ouverte il m'attendait cet ahuri ! Meme pas bonjour, il faisait une gueule de 6 pieds de long meme pas il te regarde dans les yeux rien, il attendait que je descende alors que c'est a lui de frapper a la porte ou mettre dans la boite aux lettres.
Ils sont insupportables ces putains de primates au QI negatif
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
La derniere fois j'attendais un colis, ca sonne en bas, j'appuie sur le bouton, j'attends. Ca re sonne, je re appuie 4 fois et je vois sur la camera le mec rentre. Puis j'attends encore jme dis bon ca y est il va monter m'apporter le colis. Il vient pas. Je descend en trombe ce SALE NÈGRE il tenait la porte du batiment ouverte il m'attendait cet ahuri ! Meme pas bonjour, il faisait une gueule de 6 pieds de long meme pas il te regarde dans les yeux rien, il attendait que je descende alors que c'est a lui de frapper a la porte ou mettre dans la boite aux lettres.
Bah moi je descends toujours qd j'ai un colis (en courant en plus pour pas qu'il attende trop(
je me vois pas demander a un esclave de monter pour moi je sais pas
il y a 2 ans
h
Parce que ce sont des animaux à visage humain.
il y a 2 ans
Peut-être qu'ils aiment pas ta tête
Bah pourtant j'ai rien fait et les ai pas regardes
il y a 2 ans
Bah pourtant j'ai rien fait et les ai pas regardes
Mais peut-être que eux t'ont regardés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsh
C'est parce que travailler c'est inhabituel pour eux, ils sont stressés ces petits négres
il y a 2 ans
Mais peut-être que eux t'ont regardés
Celui qui m'a hurlé que je m'étais trompé d'entrée était sur son téléphone
il m'a même pas regardé, juste il hurle et fais un geste de la main pour montrer l'entrée
il y a 2 ans
Bah moi je descends toujours qd j'ai un colis (en courant en plus pour pas qu'il attende trop(
je me vois pas demander a un esclave de monter pour moi je sais pas
Bah d'habitude la poste ils montent, là c'etait amazon et je commande jamais chez eux sauf là. J'ai que 3 etages c'est pas un building non plus et le colis est pas lourd
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans