Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le seul à être fan ?
Compositeur franco-roumain qui a créé des musiques pour plus de 150 films et productions télévisées au total
Il est inspiré par les compositeurs classiques (Mozart et Bach) et surtout par la musique tzigane traditionnelle roumaine

YouTube
Vidéo YouTubeCompositeur franco-roumain qui a créé des musiques pour plus de 150 films et productions télévisées au total
Il est inspiré par les compositeurs classiques (Mozart et Bach) et surtout par la musique tzigane traditionnelle roumaine
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Mimosin
1 an
Il utilise un instrument folklorique roumain dans la musique du grand blond justement
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Il utilise un instrument folklorique roumain dans la musique du grand blond justement
il y a un an
218
Sur ce sujet0