Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il va me tripoter le zgeg vous pensez ? Si il y a des kheys qui ont été dans ma situation n’hésitez pas à raconter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, c’est un phimosis assez sévère, c’est hyper gênant pour pisser. Je vais sûrement go circoncision
il y a un an
Macumba
1 an
Aller il faut bander maintenant pour la vérification
Personne ne m’a jamais tripoter la bite de ma vie à par moi
il y a un an
Personne ne m’a jamais tripoter la bite de ma vie à par moi
C'est le grand jour alors
il y a un an
Bah quand j'avais été pour le mien le docteur avait toucher mon zizi avec sa langue car il paraît que c'est mieux que les mains pour les analyses
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Circoncision, pas le choix, c’est un cas sévère
Les toubibs sont des golems aussi khey, pas dans le sens où ils vont te mentir mais ils ont des recommandations définies suivant l'état et ne vont pas forcement te proposer toutes les solutions. Maintenant je ne sais pas ce qu'est un cas grave mais personnellement j'en ai chier pendant plusieurs mois sous la douche et avec une crème hydratante réparatrice. Ça saignait a chaque fois en plus de faire assez mal, en gros si ça saigne en décalottant au repos sous la douche tout en serrant a mort le gland ce n'est pas pire que celui que j'avais
Après si c'est encore pire que ça effectivement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes toubibs sont des golems aussi khey, pas dans le sens où ils vont te mentir mais ils ont des recommandations définies suivant l'état et ne vont pas forcement te proposer toutes les solutions. Maintenant je ne sais pas ce qu'est un cas grave mais personnellement j'en ai chier pendant plusieurs mois sous la douche et avec une crème hydratante réparatrice. Ça saignait a chaque fois en plus de faire assez mal, en gros si ça saigne en décalottant au repos sous la douche tout en serrant a mort le gland ce n'est pas pire que celui que j'avais
Ah oui chaud
il y a un an
Mais tu as quel âge ? Aucun medecin ne s'était rendu compte de rien ? Tes parents non plus ?
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Mais tu as quel âge ? Aucun medecin ne s'était rendu compte de rien ? Tes parents non plus ?
24-25. Non, à croire qu’on s’en battait les couilles de moi.
il y a un an
24-25. Non, à croire qu’on s’en battait les couilles de moi.
Je ne te jette pas la pierre, mais on dirait que certains parents sont ignorants ou qu'il y a un tabou sur ces sujets là.
il y a un an
Je ne te jette pas la pierre, mais on dirait que certains parents sont ignorants ou qu'il y a un tabou sur ces sujets là.
Pour le coup ça doit être les deux, enfin bon ça m’aurait éviter d’être puceau à 25 ans si ils n’avaient pas été ignorant…
il y a un an
89
Sur ce sujet0