Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La DEI a infiltré l'armée de Fronce.
Du progressisme à toutes les sauces.
Y a jamais eu autant de noirs, d'arabes et de femmes. Tout le monde a la même foutu solde.
Je comprends rien à ce bordel.
Qu'on m'explique s'il vous plaît.
@Lieutenant_Lime
Y a jamais eu autant de noirs, d'arabes et de femmes. Tout le monde a la même foutu solde.
@Lieutenant_Lime
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien ta grotte
Depuis toujours on nous répète ya pas de femme à l'armée (sous entendu homme ou femme même traitement) : mais c'est sans compter les barèmes sportifs plus bas pour les femmes , les chambres WC douches réservés aux femmes , vestiaires féminins, etc etc
Par contre pour tout ce qui est grosse pédale et transsexuels dégénéré ça ne dure jamais très longtemps par chez nous
Depuis toujours on nous répète ya pas de femme à l'armée (sous entendu homme ou femme même traitement) : mais c'est sans compter les barèmes sportifs plus bas pour les femmes , les chambres WC douches réservés aux femmes , vestiaires féminins, etc etc
Par contre pour tout ce qui est grosse pédale et transsexuels dégénéré ça ne dure jamais très longtemps par chez nous
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Froutifrouta
1 an
La DEI a infiltré l'armée de Fronce.
@Lieutenant_Lime
@Lieutenant_Lime
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Je vais t'expliquer comment ça marche
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un an
245
Sur ce sujet0