Sondage — 50 votes
Non
Oui
Je ne sais pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais pas ce genre de topics
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Oui mais pas ce genre de topics
Je m’en doute mais je m’ennuie comme un rat mort au taf aujourd’hui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuisqu'on m'a foutu le badge pd en scred et par derrière
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Puisqu'on m'a foutu le badge pd en scred et par derrière
Ça commence toujours par derrière techniquement
il y a un an
Tu préfères au four ?
Je ne soutiens pas l’anthropophagie
Mais en général j’aime bien à la poêle ou en plat en sauce style carbonade, bœuf bourguignon ou boulette à liégeoise
Mais en général j’aime bien à la poêle ou en plat en sauce style carbonade, bœuf bourguignon ou boulette à liégeoise
il y a un an
Ça commence toujours par derrière techniquement
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Bah tes interventions sur le forum sont pour la plupart médiocres, malaisantes et dégradantes.
En tant qu’aficionados et maître en matière de petitesse tu devrais apprécier une idéologie dont tu penses, à tort mais je ne vais pas te faire un cour sur le marxisme, qu’elle promeut la médiocrité
Après chacun voit midi à sa porte
En tant qu’aficionados et maître en matière de petitesse tu devrais apprécier une idéologie dont tu penses, à tort mais je ne vais pas te faire un cour sur le marxisme, qu’elle promeut la médiocrité
Après chacun voit midi à sa porte
il y a un an
En quoi le communisme promeut-il la médiocrité ?
« De chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins » n’est pas une ode à la médiocrité
« De chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins » n’est pas une ode à la médiocrité
il y a un an
219
Sur ce sujet0