Créer un compteSe connecter
Bon ça va durer combien de temps ?
:pingu:

OK je comprends qu'il y en a certains qui ont besoin de se soulager après la censure sur jvc mais bon la les topics racistes ou contre les juifs va falloir arrêter de boucler
:cafe:

Je suis tout à fait ok pour que les chofschofs et les complotix aient le droit à la parole mais la j'ai l'impression qu'être racist c'est votre occupation a temps plein.

Il y a des cultures que je pense supérieur à d'autres mais je passe pas mon temps à me foutre de la gueule de peuples qui ont pas inventé l'écriture ou la roue.
il y a 4 ans
Bon ça va durer combien de temps ?

OK je comprends qu'il y en a certains qui ont besoin de se soulager après la censure sur jvc mais bon la les topics racistes ou contre les juifs va falloir arrêter de boucler

Je suis tout à fait ok pour que les chofschofs et les complotix aient le droit à la parole mais la j'ai l'impression qu'être racist c'est votre occupation a temps plein.

Il y a des cultures que je pense supérieur à d'autres mais je passe pas mon temps à me foutre de la gueule de peuples qui ont pas inventé l'écriture ou la roue.
Oui vraiment ca devient plus drole a force on peut blaguer mais la ca devient de la haine pur et dur
il y a 4 ans
Tu condamne pas
:goulemz:
?
il y a 4 ans
Ça passera,faut pas y faire attention ça te frustre juste d'avantage
:Juge1:
il y a 4 ans
:zidanemonstre:
il y a 4 ans
Moi j’aime toujours
:hap:
il y a 4 ans
Ça passera,faut pas y faire attention ça te frustre juste d'avantage
:Juge1:
Bah c'est juste dommage, j'espère qu'après quelques semaines de "hihihi je peux écrire des trucs racistes" ça va passer à autre chose
il y a 4 ans
Levelle
Levelle
4 ans
Oui vraiment ca devient plus drole a force on peut blaguer mais la ca devient de la haine pur et dur
ça n'a toujours été que haine pur et dur
il y a 4 ans
Expliquez vous les antisémites
vous avez pas d'autres discussion que celle de savoir si c'est 6 millions ou 600 000?
il y a 4 ans
L'auteur est un honeyjewbotpot
:golem_pantin_zidane:
il y a 4 ans
Certains topic envers la communauté juive sont vraiment pertinents
:zizou:
il y a 4 ans
Pondol
Pondol
4 ans
Certains topic envers la communauté juive sont vraiment pertinents
:zizou:
C'est pas la question, je veux bien que ça soit pertinent que l'importance qu'on donne au génocide juif est disproportionné par rapport à tout les horreurs de l'histoire mais bon au bout d'un moment arrêtez de boucler
il y a 4 ans
C'est pas la question, je veux bien que ça soit pertinent que l'importance qu'on donne au génocide juif est disproportionné par rapport à tout les horreurs de l'histoire mais bon au bout d'un moment arrêtez de boucler
Au genoquoi?
il y a 4 ans
Durant l'intégralité de l'histoire le génocide des juifs n'est clairement pas disproportionné par rapport aux autres atrocités commises
:Onche_celestin:

Et d'ailleurs je voudrais préciser que ce n'est pas seulement ce peuple qui a été visé, il y avait aussi les handicapés, tziganes etc.
il y a 4 ans