Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai du mal à saisir votre intérêt pour ces personnages destinés à des petites filles
C'est à la fois feminisant et infantilisant
Vous avez raté le train pour l'âge adulte ou quoi ?
Éclairez ma lenterne svp
C'est à la fois feminisant et infantilisant
Vous avez raté le train pour l'âge adulte ou quoi ?
Éclairez ma lenterne svp
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes KJ se masturbent toute la Sainte journée sur des dessins de filettes
Ce sont d'immondes pédophiles puants, il y a quoi à comprendre ?
Ce sont d'immondes pédophiles puants, il y a quoi à comprendre ?
il y a 4 ans
Quand tu vois des "hommes" de 45 ans qui bouclent sur des légos star wars, tu te dis que beaucoup de whitos ont raté le train pour l'âge adulte.
Nous aussi d'ailleurs, à se retrouver sur des forums comme des adolescents
il y a 4 ans
Je parlais de CE forum
Mais ravi de savoir que ta mère raconte ses expériences avec ses voisins et ses collègues sur Doctissimo
Mais ravi de savoir que ta mère raconte ses expériences avec ses voisins et ses collègues sur Doctissimo
il y a 4 ans
Quand tu vois des "hommes" de 45 ans qui bouclent sur des légos star wars, tu te dis que beaucoup de whitos ont raté le train pour l'âge adulte.
A Rome on se rendait au Forum pour discuter de la vie de la cité pendant que les esclaves travaillaient
je vois pas le pb dans le fait de foromer
https://image.noelshack.com[...]518-jungkook-genant-2.png
il y a 4 ans
Cette respill sur le forum…
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que les gens sont heureux, ou est le problème
Individuellement c'est défendable mais comme chacun sait, tout est physique dans les foules, au delà d'un certain pourcentage de kj ça devient invivable, il faut endiguer le phénomène
il y a 4 ans
En faire des stickers sympatonches
Heureusement que c'est pas vous qui avez batis les cathédrales
il y a 4 ans
Heureusement que c'est pas vous qui avez batis les cathédrales
Les églises seraient p'etre pas vide à l'heure actuelle
il y a 4 ans
Les églises seraient p'etre pas vide à l'heure actuelle
Ça doit être ça, y a pas assez d'images dans la bible et de personnages rigolos sur les vitraux
il y a 4 ans
Ça doit être ça, y a pas assez d'images dans la bible et de personnages rigolos sur les vitraux
C'est surtout qu'elle a abandonné les français
Jésus parlait a la plèbe, l'église d'aujourd'hui parle à qui...
Jésus parlait a la plèbe, l'église d'aujourd'hui parle à qui...
il y a 4 ans
C'est un centre d'intérêt classique, chacun vie sa vie de KJ a sa façon
Persoent je supporte 1 anime / manga / Jeux JP sur 1 000, la plupart sont a chier
Alors oui je comprends que tu trouves ça nul, il y a peu de chances que tu sois tombé sur les bonnes œuvres
Mais sache qu'il existe de bonnes surprises, des animes / mangas qui valent vraiment le coup
Et quand tu es dedans il y a plein de sujets : Les musiques, les dessins, les adaptations, les doubleurs ect..
Après si tu es dedans au point de délaisser ta vie personnelle oui c'est un problème
Pareil si tu es dedans pour assouvir des paraphilies sexuelles immonde
Persoent je supporte 1 anime / manga / Jeux JP sur 1 000, la plupart sont a chier
Alors oui je comprends que tu trouves ça nul, il y a peu de chances que tu sois tombé sur les bonnes œuvres
Mais sache qu'il existe de bonnes surprises, des animes / mangas qui valent vraiment le coup
Et quand tu es dedans il y a plein de sujets : Les musiques, les dessins, les adaptations, les doubleurs ect..
Après si tu es dedans au point de délaisser ta vie personnelle oui c'est un problème
Pareil si tu es dedans pour assouvir des paraphilies sexuelles immonde
NiceParadesu ~
il y a 4 ans