Ce sujet a été résolu
Sondage – 49 votes
Je préfère baiser
Je préfére me faire sucer
GrosMalin
1 an
Très peu de femmes savent faire de bonnes fellations
le plus drole cest quand elles pensent assurer, qu'elles te branlent tout en te suçant du bout des lévres en pensant être des crack avec ce mouv
alors que cest ce qu'on déteste
vraiment des golems bordel
enléve ta main
alors que cest ce qu'on déteste
vraiment des golems bordel
enléve ta main
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
GrosMalin
1 an
Alors que 100% des femmes ont une chatte
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
GrosMalin
1 an
Ceci, obligé d'être avec un autre homme pour avoir une pipe digne de ce nom.
il y a un an
Me faire sucer même si la meuf est mauvaise pour ça tant pis. L'idée même d'avoir ta queue dans sa bouche ça me suffit.
Gaston chaton écrit...
il y a un an
resumax2livres
1 an
Me faire sucer même si la meuf est mauvaise pour ça tant pis. L'idée même d'avoir ta queue dans sa bouche ça me suffit.
Qu'y a-t-il de plus existant que d'avoir une jolie meuf qui bave sur ta queue putain.
Il n'y a rien de mieux que d'avoir du rouge à lèvre sur la bite, je souhaite à n'importe quel homme de vivre ça
Il n'y a rien de mieux que d'avoir du rouge à lèvre sur la bite, je souhaite à n'importe quel homme de vivre ça
il y a un an
DarkChouffin
1 an
Titre
Avec 90% des meufs baiser
Et avec les 10% de succube qui maîtrisent leurs art à la perfection me faire sucer
Et avec les 10% de succube qui maîtrisent leurs art à la perfection me faire sucer
il y a un an
Avec 90% des meufs baiser
This
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Quelle meilleur sentation que quand tu jouis dans sa bouche et qu'elle continue de sucer avidement ?
il y a un an
193
Sur ce sujet0