Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Son fils s'est immolé par le feu, elle regrette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai regardé un peu la carrière de cette femme
Je ne comprends pas comment elle a pu se faire un nom, elle n'a jamais eu aucun talent
Je ne comprends pas comment elle a pu se faire un nom, elle n'a jamais eu aucun talent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
J'ai regardé un peu la carrière de cette femme
Elle était bonne CQFD
il y a 2 ans
Pute du showbiz lambda, enfants brisés
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Elle était bonne CQFD
Ouai bah vite fait alors
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
le niveau de couille qu'il faut avoir pour s'immoler respect quand même
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Il etait complètement con celui là putain
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ben c'est une femme quoi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Quand tu vois des morgan makeup trizomique professionelle ...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gosse a compris qu’il était un produit d’orgie, il a craqué et je peux le comprendre.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Ils sont blancs au moins ses gosses
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Son fils s'est immolé par le feu, elle regrette
Mère courage
il y a 2 ans