Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
3eme fois que je le revois et la c'était clairement le meilleur visionnage, trop d'émotions à la fin les larmes aux yeux... Euh je veux dire pleins de poussières dans l'oeil...
-le
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourtant putain dieu sait que je suis un putain d'enculé ultra difficile
-le
il y a un an
Je pleure devant pleins de films, j'adore ça, ça veut dire que le film est très bon en général
-le
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Et pourtant putain dieu sait que je suis un putain d'enculé ultra difficile
Le film est pas génial au global , hormis la scène assez impressionnante au début , le combat contre le monstre là, et la fin je suis d'accord c'est assez émouvant avec le siffleur , l'équipage et les feux d'artifice
Et stalone qui a la classe
il y a un an
Le 3 est très très bon aussi
De toute façon la trilogie des Gardiens surclasse complètement tout les autres Marvels même Infinity War
De toute façon la trilogie des Gardiens surclasse complètement tout les autres Marvels même Infinity War
-le
il y a un an
SalePetiteP
1 an
3eme fois que je le revois et la c'était clairement le meilleur visionnage, trop d'émotions à la fin les larmes aux yeux... Euh je veux dire pleins de poussières dans l'oeil...
Pleurer devant un film
Pleurer devant un film pour enfants
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe film est pas génial au global , hormis la scène assez impressionnante au début , le combat contre le monstre là, et la fin je suis d'accord c'est assez émouvant avec le siffleur , l'équipage et les feux d'artifice
C'est ultra intense c'est juste toi qui n'a pas de coeur ou c'est peut-être être parce que t'es un immonde quoicoubeh
-le
il y a un an
Je n'ai aucun ami
Et personne ne m'aime
Est-ce que tu peux comprendre ça ??
Et personne ne m'aime
-le
il y a un an
Le 3 est très très bon aussi
L'esprit de clan des gardiens fonctionne bien
il y a un an
C'est ultra intense c'est juste toi qui n'a pas de coeur ou c'est peut-être être parce que t'es un immonde quoicoubeh
Je vais dans ton sens le quoicoubeh qu'est ce que tu parle
il y a un an
Pleurer devant un film
Tu porte bien ton pseudo l'ahuris de compétition
-le
il y a un an
Je n'ai aucun ami
Et personne ne m'aime
Et personne ne m'aime
ça c'est parce que tu ne manges pas ta soupe de nuggets aussi
des zinzins fruités
il y a un an
Ouais mais enlève thanos le film pue globalement la merde hein.
Thor Ragnarok est bien meilleur par exemple
Thor Ragnarok est bien meilleur par exemple
-le
il y a un an
194
Sur ce sujet0