Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pauvres dans la rue le font mieux et toute l'année.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Les pauvres dans la rue le font mieux et toute l'année.
Faux
Eux boivent et mangent toute la journée grâce aux dons
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Faux
Je parle plus des démunis dans la rue qui n'ont pas accès à l'aide, le ramadan n'est qu'un prétexte de bonne image où ça se gave en soirée. On ne risque pas d'oublier certains versets.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je parle plus des démunis dans la rue qui n'ont pas accès à l'aide, le ramadan n'est qu'un prétexte de bonne image où ça se gave en soirée. On ne risque pas d'oublier certains versets.
Tu m’as l’air tendu mon ahi
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci
https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
Tu m’as l’air tendu mon ahi
Non, et toi ? Sinon, tu fais le ramadan pour te donner une bonne conscience ?
il y a 2 ans
Je t’en prie
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Et bon appétit à tous ceux qui mangent quand ils veulent, c'est bien. Puis aussi de manger divers plats avec la charcuterie, etc.
C'est excellent.
C'est excellent.
il y a 2 ans
Non, et toi ? Sinon, tu fais le ramadan pour te donner une bonne conscience ?
Je le fais pour eviter de me retrouver avec les kouffars puants dans lavy d’après
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Je le fais pour eviter de me retrouver avec les kouffars puants dans lavy d’après
Attendez, ceux qui suivent pas les règles sont les mécréants, donc ça veut dire que ceux qui suivent les règles en question, ils auront accès au paradis qui est décrit comme celui de la consommation dans les excès... Je vois, c'est pas tant cohérent avec les règles fixées mais la croyance religieuse amène à croire qu'en se privant on aura mieux après la mort sans avoir prouvé ce qui va se passer de manière concrète, juste par la croyance et tu as d'autres religions qui suivent des règles en disant que leur dieu a raison, du coup, c'est marrant, je trouve.
il y a 2 ans
Attendez, ceux qui suivent pas les règles sont les mécréants, donc ça veut dire que ceux qui suivent les règles en question, ils auront accès au paradis qui est décrit comme celui de la consommation dans les excès... Je vois, c'est pas tant cohérent avec les règles fixées mais la croyance religieuse amène à croire qu'en se privant on aura mieux après la mort sans avoir prouvé ce qui va se passer de manière concrète, juste par la croyance et tu as d'autres religions qui suivent des règles en disant que leur dieu a raison, du coup, c'est marrant, je trouve.
Tu m’as l’air tout patafoin igo qu’Allah te guide
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Un dieu qui te forme à te priver de certaines viandes, parce que c'était pas du tout l'alimentation régionale de ceux qui ont rédigé le texte qui n'est pas divin et qui va t'affirmer que ce dieu va te permettre de consommer à fond, donc en clair, des règles qui te forment pas spirituellement, vu qu'on te dit que c'est pour profiter comme une personne aisée mais de manière sans fin, une description idéalisée par des bédouins de l'époque quoi.
il y a 2 ans