J'ai fais l'erreur de marcher 1h30 avec des nouvelles chaussures, je vous laisse admirer le résultat
Niveau 10
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
1 an
J'ai fais l'erreur de marcher 1h30 avec des nouvelles chaussures, je vous laisse admirer le résultat
Niveau 10
Perso les ampoules au pied que j'ai eu c'était toujours vers le tendon d'Achille
il y a un an
Perso les ampoules au pied que j'ai eu c'était toujours vers le tendon d'Achille
C'est 100% déchiqueté ici aussi, mais ça n'a pas fait de jolie bulle comme au petit orteil
il y a un an
Elle est petite mais mal placée
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Pareil et c'est bien gros ça prend tout le talon mais bizarrement c'était celles qui faisaient le moins mal
il y a un an
Volutes
1 an
Niveau 10
Boh c est rien ça chouchoute, fais pas Compostelle tu vas mourir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoh c est rien ça chouchoute, fais pas Compostelle tu vas mourir
Pareil pour ta défaite au poker, ça va aller chouchoute
il y a un an
Volutes
1 an
Niveau 10
Hop hop hop 1 heure de goulag
il y a un an
Je l'ai EXPLOSÉE
En rando j'amène toujours une aiguille et un briquet pour percer au cas où
il y a un an
@Corbeille2Fruit
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Pire truc à faire
Si c'est percé proprement c'est bon
il y a un an
Si c'est percé proprement c'est bon
Vaut mieux laisser sécher, talc + sandales
il y a un an
218
Sur ce sujet0