Sondage — 50 votes
Oui très
Un peu
Pas du tout
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien l'être, mais des fois on n'a pas trop le choix
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
un peu ouai
j'offre souvent des fleurs aux meufs dés qu'une occasion se présente, l'autre fois j'ai trouvé ma coiffeuse un peu triste et elle m'a dit avoir des soucis en ce moment, du coup je lui ai offert un giga bouquet en lui disant que ça lui fera au moins un peu de joie dans tout ce merdier, elle a adoré et a pleuré sur mon épaule ensuite, j'ai eu le droit à 50 bisous
mon ex je lui laissais parfois des mots doux dans une poche pour qu'elle le trouve plus tard dans la journée
à 16 ans j'ai fais 20km à pied pour dire je t'aime sous la fenêtre de ma meuf et lui jouer de la gratte
ce genre de truc
j'offre souvent des fleurs aux meufs dés qu'une occasion se présente, l'autre fois j'ai trouvé ma coiffeuse un peu triste et elle m'a dit avoir des soucis en ce moment, du coup je lui ai offert un giga bouquet en lui disant que ça lui fera au moins un peu de joie dans tout ce merdier, elle a adoré et a pleuré sur mon épaule ensuite, j'ai eu le droit à 50 bisous
mon ex je lui laissais parfois des mots doux dans une poche pour qu'elle le trouve plus tard dans la journée
à 16 ans j'ai fais 20km à pied pour dire je t'aime sous la fenêtre de ma meuf et lui jouer de la gratte
ce genre de truc
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai été d'une manière passionnelle, maintenant plus trop...
Oh..
il y a un an
Très romantique, j'avais prévu le restaurant, le bouquet de fleurs, la boîte de chocolats, le petit poème, la bouteille de blanc et un petit YSL pour la saint Valentin.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Très romantique, j'avais prévu le restaurant, le bouquet de fleurs, la boîte de chocolats, le petit poème, la bouteille de blanc et un petit YSL pour la saint Valentin.
C’est sympa
il y a un an
C’est sympa
C'était très sympathique jusqu'au jour J vers 16h quand elle m'a ghosté.
il y a un an
C'était très sympathique jusqu'au jour J vers 16h quand elle m'a ghosté.
il y a un an
J'ai toujours le bouquet chez moi. Ça mérite presque une dedi
il y a un an
213
Sur ce sujet0