Créer un compteSe connecter
Archi chaud ahi

Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Archi chaud ahi

Streamable
Vidéo Streamable
ayaaaa c'est mieux que chez moi
:jerry:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Archi chaud ahi

Streamable
Vidéo Streamable
On est d'accord qu'on a tous bandé au moment où elle met le sanibroyeur en route
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
On est d'accord qu'on a tous bandé au moment où elle met le sanibroyeur en route
:TAREDelph:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
La vache c’est cosy
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
La vache c’est cosy
faut faire 1.60m par contre
:marlou_binouse:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je comprends pas l’espace de toilette et lavabo extérieur, elle les sort d’où? Ça rentre dans le truc sur le toit? Il pleut ça doit être un bordel à sortir et ranger…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
J'ai pas les mots.
:sueur:
il y a 2 ans
Quelle vie de merde plus ça doit consommer un max tout son setup...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je comprends pas l’espace de toilette et lavabo extérieur, elle les sort d’où? Ça rentre dans le truc sur le toit? Il pleut ça doit être un bordel à sortir et ranger…
tente extérieure + chiot chimique
il y a 2 ans
autant j'ai toujours kiffer le délire nomade / sans maison mais avec un toit
autant la c'est trop petit bordel
:ashley_ehh:

un truc plus grand comme une camionnette ça serait mieux
:ashley_ehh:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
tente extérieure + chiot chimique
Non mais ça d’accord, mais elle y range ou, et surtout le lavabo extérieur elle le range ou?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Quelle vie de merde plus ça doit consommer un max tout son setup...
:Mouais_Jesus:
c'est dingue, elle a a un projo dans ça voiture
il y a 2 ans
Non mais ça d’accord, mais elle y range ou, et surtout le lavabo extérieur elle le range ou?
je suis d'accord avec toi. il manque une séquence.
il y a 2 ans
Bordel c'est du délire
:Risisinge:

Faut pas être pris d'une énorme chiasse en pleine nuit par contre
il y a 2 ans
c'est dingue, elle a a un projo dans ça voiture
Ouais elle s’est bien demerdé, et c’est même pas une voiture c’est une espèce de scooter à trois roues mdr
il y a 2 ans
Elle n'aura jamais d'enfant avec un mode de vie pareil
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
ferme ta gueule putain de taré
il y a 2 ans
Bordel c'est du délire

Faut pas être pris d'une énorme chiasse en pleine nuit par contre
je confirme ....
il y a 2 ans
Ouais elle s’est bien demerdé, et c’est même pas une voiture c’est une espèce de scooter à trois roues mdr
et puis elle est dans un pays tranquille, tu ne vie pas comme ça a marseille.
:Brozeur:
il y a 2 ans