Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArchi chaud ahi
Streamable
Vidéo Streamable
ayaaaa c'est mieux que chez moi
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Archi chaud ahi
Streamable
Vidéo Streamable
On est d'accord qu'on a tous bandé au moment où elle met le sanibroyeur en route
il y a 2 ans
On est d'accord qu'on a tous bandé au moment où elle met le sanibroyeur en route
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La vache c’est cosy
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
La vache c’est cosy
faut faire 1.60m par contre
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je comprends pas l’espace de toilette et lavabo extérieur, elle les sort d’où? Ça rentre dans le truc sur le toit? Il pleut ça doit être un bordel à sortir et ranger…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Quelle vie de merde plus ça doit consommer un max tout son setup...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je comprends pas l’espace de toilette et lavabo extérieur, elle les sort d’où? Ça rentre dans le truc sur le toit? Il pleut ça doit être un bordel à sortir et ranger…
tente extérieure + chiot chimique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsautant j'ai toujours kiffer le délire nomade / sans maison mais avec un toit
autant la c'est trop petit bordel
un truc plus grand comme une camionnette ça serait mieux
autant la c'est trop petit bordel
un truc plus grand comme une camionnette ça serait mieux
Ok Booster
il y a 2 ans
tente extérieure + chiot chimique
Non mais ça d’accord, mais elle y range ou, et surtout le lavabo extérieur elle le range ou?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 ans
Quelle vie de merde plus ça doit consommer un max tout son setup...
c'est dingue, elle a a un projo dans ça voiture
il y a 2 ans
Non mais ça d’accord, mais elle y range ou, et surtout le lavabo extérieur elle le range ou?
je suis d'accord avec toi. il manque une séquence.
il y a 2 ans
Bordel c'est du délire
Faut pas être pris d'une énorme chiasse en pleine nuit par contre
il y a 2 ans
c'est dingue, elle a a un projo dans ça voiture
Ouais elle s’est bien demerdé, et c’est même pas une voiture c’est une espèce de scooter à trois roues mdr
il y a 2 ans
ferme ta gueule putain de taré
il y a 2 ans
Bordel c'est du délire
je confirme ....
il y a 2 ans
Ouais elle s’est bien demerdé, et c’est même pas une voiture c’est une espèce de scooter à trois roues mdr
et puis elle est dans un pays tranquille, tu ne vie pas comme ça a marseille.
il y a 2 ans