Oui gros pigeon mais niveau 999 (moddé) et avatar de 2006 (compte crée vers cette époque)
Le vendeur a l'air de confiance
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas me le piquer
Eldorado, je sais pas si c'est safe
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Not ready quand le vrai propriétaire du compte le récupérera via l’assistance PlayStation
Ça m’est arrivé, j’avais plus aucun accès à mon compte, mail changé etc mais j’ai récupéré mon compte en leur donnant le code barre à l’arrière de ma ps3 de l’époque sur laquelle j’avais créé mon compte
Heureusement que je l’ai gardée bordel, ça m’aurait fait chier de perdre mon compte de 2012
Je l’ai récupéré y’a quelques semaines après avoir pris la ps5 pro
Ça m’est arrivé, j’avais plus aucun accès à mon compte, mail changé etc mais j’ai récupéré mon compte en leur donnant le code barre à l’arrière de ma ps3 de l’époque sur laquelle j’avais créé mon compte
Heureusement que je l’ai gardée bordel, ça m’aurait fait chier de perdre mon compte de 2012
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Not ready quand le vrai propriétaire du compte le récupérera via l’assistance PlayStation
0 jeu, 0 jeu joué, que des trophés modés. Je doute que le vendeur l'ait volé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais ça me servirait à rien c'est un compte US je pourrais rien faire avec si ce n'est me la péter
Nous sommes un.
il y a 2 ans
0 jeu, 0 jeu joué, que des trophés modés. Je doute que le vendeur l'ait volé
Effectivement, t’as pas peur de te faire bannir nonobstant ?
Car ils peuvent aussi bannir ta console d’accéder à internet
il y a 2 ans
Effectivement, t’as pas peur de te faire bannir nonobstant ?
Comme dit plus haut j'aurais même aucun intérêt car compte US je peux rien faire avec si ce n'est jouer mes jeux. Mais ça me ferait plaisir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je sais. Mais je vais pas pouvoir prendre de DLC ni rien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme dit plus haut j'aurais même aucun intérêt car compte US je peux rien faire avec si ce n'est jouer mes jeux. Mais ça me ferait plaisir
Ah j’avais pas lu au temps pour moi, sinon passer pour un no-life chasseur de trophées c’est pas vraiment un flex je crois
il y a 2 ans
Ah j’avais pas lu au temps pour moi, sinon passer pour un no-life chasseur de trophées c’est pas vraiment un flex je crois
Non mais flex pour moi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non mais flex pour moi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non mais flex pour moi
Très sincèrement je vois pas l’intérêt mais grand bien te fasse
il y a 2 ans
Très sincèrement je vois pas l’intérêt mais grand bien te fasse
Moi non plus je le vois pas
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Moi non plus je le vois pas
Pourtant tu comptes dépenser combien pour ce compte ?
il y a 2 ans
Pourtant tu comptes dépenser combien pour ce compte ?
80€
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui gros pigeon mais niveau 999 (moddé) et avatar de 2006 (compte crée vers cette époque)
Je suis PlayStation et je t'autorise à le faire
il y a 2 ans
Je suis PlayStation et je t'autorise à le faire
Ton compte tu le vendrais combien ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ton compte tu le vendrais combien ?
J'ai pas de compte psn
il y a 2 ans