InscriptionConnexion
mais j'ai juste l'impression que c'est un golem assez bête, qui réagit par réflexes et par automatismes.
On a vraiment l'impression que c'est une coquille vide, qu'il n'est pas habité. Ça se voit notamment à la manière dont il sert le discours ambiant, de manière automatique.
Et face à vide, les gens sont comme pris d'un vertige et ont besoin de lui supposer des intentions parce qu'ils n'acceptent pas de concevoir qu'il soit vide.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an

Sondage — 27 votes

Non tu as tort, Macron est un cerveau et un maître du mal
Oui, tu as raison, Macron est un golem
Autre
Pur golem pour moi
Des fois je me demande s'il est pas complètement débile et de facto sincère dans sa démarche
Limite il sait même pas qu'il est tombé dans un traquenard depuis tout petit
En tout cas je pense surtout qu'il est la marionette utile du moment
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Pur golem pour moi
Des fois je me demande s'il est pas complètement débile et de facto sincère dans sa démarche
Limite il sait même pas qu'il est tombé dans un traquenard depuis tout petit
En tout cas je pense surtout qu'il est la marionette utile du moment
Bah heu c'est le cas , il s'est fait groomed par brigitte, on l'a propulsé a Rotschild alors qu'il avait pas les compétences, tout ca a été dit avec les video de candace owens et poussard
Macron voulait etre ecrivain a la base
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
L'un n'empêche pas l'autre. Il n'a pas les épaules, ni de réelle vision stratégique, c'est un golem qui lit ses fiches et un être visiblement méchant
il y a un an
Bah heu c'est le cas , il s'est fait groomed par brigitte, on l'a propulsé a Rotschild alors qu'il avait pas les compétences, tout ca a été dit avec les video de candace owens et poussard
Macron voulait etre ecrivain a la base
Pas encore vu
Ils ont sortie les épisodes traduits ?
il y a un an
putain les golems qui prêtent des intentions à macron
:rire:
qui lui prêtent même des émotions
" cest un égocentrique gngn " " cest un va-t-en guerre tout seul dans son délire " " il veut créer l'ue fédérale "

non, macron est un débile léger au sens clinique du terme, cest un perroquet, un homme de paille, un commis, dénué de toute volonté personnelle et de toutes émotions, il obéit à ses maitres, là où se trouve le pouvoir réel
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
putain les golems qui prêtent des intentions à macron
qui lui prêtent même des émotions
" cest un égocentrique gngn " " cest un va-t-en guerre tout seul dans son délire " " il veut créer l'ue fédérale "

non, macron est un débile léger au sens clinique du terme, cest un perroquet, un homme de paille, un commis, dénué de toute volonté personnelle et de toutes émotions, il obéit à ses maitres, là où se trouve le pouvoir réel
Oui c'est vraiment l'impression qu'il me donne.

D'ailleurs c'est marrant parce que tout le monde délire de manière différente sur les intentions qu'il prête à Macron.

C'est-à-dire que c'est un personnage tellement vide, que tout le monde projette ses propres complexes sur lui.
il y a un an
Oui c'est vraiment l'impression qu'il me donne.

D'ailleurs c'est marrant parce que tout le monde délire de manière différente sur les intentions qu'il prête à Macron.

C'est-à-dire que c'est un personnage tellement vide, que tout le monde projette ses propres complexes sur lui.
cest le but d'un golem, qu'on lui donne vie en lui prêtant des intentions et de l'importance
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Macron ce poteau de boue
:jesus:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a un an
Ca change rien au fond, on continuera de se faire taxer
After me the deluge
il y a un an
Les deux.

Un golem mais cynique et pervers.
Un con obéissant à ses maîtres, mais il aime nous en faire chier tout en pensant qu'il fait le bien malgré tout.
Les deux ne sont pas incompatible.
il y a un an
mais j'ai juste l'impression que c'est un golem assez bête, qui réagit par réflexes et par automatismes.
On a vraiment l'impression que c'est une coquille vide, qu'il n'est pas habité. Ça se voit notamment à la manière dont il sert le discours ambiant, de manière automatique.
Et face à vide, les gens sont comme pris d'un vertige et ont besoin de lui supposer des intentions parce qu'ils n'acceptent pas de concevoir qu'il soit vide.
MK ultra
GIF

:attali_menace:
:trogneux_troufion:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Les deux.

Un golem mais cynique et pervers.
Un con obéissant à ses maîtres, mais il aime nous en faire chier tout en pensant qu'il fait le bien malgré tout.
Les deux ne sont pas incompatible.
Tu vois, là tu es déjà en train de délirer sur sa psychologie supposée, sur ses intentions qu'il nous cacherait.
Alors qu'en fait ce gars n'existe pas.
il y a un an
En fait c'est un test de Rorschach sur pattes ce gars.
il y a un an
Tu vois, là tu es déjà en train de délirer sur sa psychologie supposée, sur ses intentions qu'il nous cacherait.
Alors qu'en fait ce gars n'existe pas.
Bon ba je change mon vote en "maître du mal" meme si je ne pense pas ça.

Un golem obéissant et con mais fou.
il y a un an