J'aime bien les deux groupes mais Blur a une plus grande variété on passe de la pop anglaise au punk avec un détour par la soul alors que oasis ne fait que du oasis quoi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSCARLXRD GHOSTEMANE PRXJEK FCKIT
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Mon cœur vote Oasis car même si c’est, comme tu l’as énoncé, toujours un peu cuisiné pareil, je suis plus attachée à leur mélodie, leur paroles etc
Mais outre l’affection je pense que Blur est plus varié et technique donc plus intéressant
Mais outre l’affection je pense que Blur est plus varié et technique donc plus intéressant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mon cœur vote Oasis car même si c’est, comme tu l’as énoncé, toujours un peu cuisiné pareil, je suis plus attachée à leur mélodie, leur paroles etc
Oui
il y a 2 ans
J'aime bien les deux groupes mais Blur a une plus grande variété on passe de la pop anglaise au punk avec un détour par la soul alors que oasis ne fait que du oasis quoi
il y a 2 ans
Blur parce que ni oubli ni pardon pour ce que nous a fait oasis
Ils ont fait quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlur juste pour Song 2 et futur Gorillaz + Oasis c'est de la daube et les Gallagher sont detestables
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
tout pareil au mot près
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
What ???
il y a 2 ans
Tropico
il y a 2 ans
Radiohead c'est au dessus dans la musique mais le débat n'était pas la.
Oasis c'est deux album mythique puis la boucle c'est mon problème
Oasis c'est deux album mythique puis la boucle c'est mon problème
il y a 2 ans
Blur parce que ni oubli ni pardon pour ce que nous a fait oasis
il y a 2 ans