InscriptionConnexion
la carpette d'Israel honore la maison mère

1:13:08
il y a un an
Fort avec les traps, faible avec les juifs
:Chatbrushingdouche:
il y a un an
Mais en Europe dans les écoles ont apprends qu'il y a un 3' genre le transsexuel
:litogoblin:
il y a un an
De base oui c'est un coup des QUI justement pour qu'on en arrive à cette situation, ils créent les problèmes, et apportent la solution

En l’occurrence ici ça a permis de faire élire la pire carpette d'israel de l'histoire et c'est pas un mince exploit
il y a un an
Mais en Europe dans les écoles ont apprends qu'il y a un 3' genre le transsexuel
Non
il y a un an
Dans vos culs les pédales
:donald_lunettes:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
la carpette d'Israel honore la maison mère

1:13:08
Très bien il n y a rien à critiquer là
il y a un an
Dans vos culs les pédales
t'as raison, trop fort le trump
:JuifCache:
il y a un an
Vivement que ça cesse putain
il y a un an
mgs
mgs
1 an
De base oui c'est un coup des QUI justement pour qu'on en arrive à cette situation, ils créent les problèmes, et apportent la solution

En l’occurrence ici ça a permis de faire élire la pire carpette d'israel de l'histoire et c'est pas un mince exploit
Ça n'a absolument aucun putain de sens
:trump_moqueur:
il y a un an
t'as raison, trop fort le trump
:JuifCache:
Il te l'a mise bien profond, comme tu l'aimes
il y a un an
Si.

un jour mon gamin rentre de l'école, il était en CM1.

"papa aujourd'hui des dames sont venues et nous ont expliqués que si un garçon voulait venir en jupe a l'école il pouvait, et aussi que les filles et les garçons c'était pareille"

il a de lui-même déclaré qu'elles avaient "un pet au casque" a l'époque..
il y a un an
Ils sont perdus, ils agitent leurs petits bras en poussant des cris aigus comme des grosses folles, "Trump Nazi, Trump raciste, Trump juif" ils savent plus quoi faire en regardant leur petit monde de fiottes s'écrouler
il y a un an
Si.

un jour mon gamin rentre de l'école, il était en CM1.

"papa aujourd'hui des dames sont venues et nous ont expliqués que si un garçon voulait venir en jupe a l'école il pouvait, et aussi que les filles et les garçons c'était pareille"

il a de lui-même déclaré qu'elles avaient "un pet au casque" a l'époque..
Non c'est faux. J'y bosse et ça c'est jamais fait

Et quand on dit que les filles et les garçons c'est pareil c'est en terme de droits par rapport à l'égalité pas par rapport au sexe. Ton gamin est pas très futé s'il l'a pas compris
il y a un an

Et quand on dit que les filles et les garçons c'est pareil c'est en terme de droits par rapport à l'égalité pas par rapport au sexe. Ton gamin est pas très futé s'il l'a pas compris
Soit plus respectueux envers cet enfant fdp, tu mériterais de perdre ton travail, que tu fais mal probablement
il y a un an

si c'est VRAI, mon fils et ma fille étaient a l'époque dans une école primaire d'une petite ville des alpes de haute Provence, c'était il y a 3/4ans.

déjà, de 1 mon gamin il t'emmerde, et de 2 bien sûr que si que ca n'était pas au niveau des droits que ces tarax d'assoc subventionnés ont parlés d'égalité. Tu m'explique le rapport avec ton DROIT a la con quand on parle de garçons de 9 ans qui peuvent venir en jupe a l'école ???????????
il y a un an
si c'est VRAI, mon fils et ma fille étaient a l'époque dans une école primaire d'une petite ville des alpes de haute Provence, c'était il y a 3/4ans.

déjà, de 1 mon gamin il t'emmerde, et de 2 bien sûr que si que ca n'était pas au niveau des droits que ces tarax d'assoc subventionnés ont parlés d'égalité. Tu m'explique le rapport avec ton DROIT a la con quand on parle de garçons de 9 ans qui peuvent venir en jupe a l'école ???????????
t'es un agent d'israel toi non ?
il y a un an
:zahi:
il y a un an
tu vis dans une grotte parce que le décret était signé day one

et deuxio

non il s'en prends pas aux trans

il s'en prends au wokiste qui utilisent les trans comme paratonnerre pour couvrir leur projet de destruction de la civilisation

les trans , les vrais, sont des victimes dans cette histoire et ce depuis au moins 15 ans. les trans n'avait rien demandé a personne avant, et personne ne parlait d'eux et des pronoms, ils avaient une apparence normale, pas des cheveux multicolores. mais ils se sont fait grand remplacé par l'ideologie woke et lgbt , qui essaient de convertir les enfants , qui essaient de faire croire qu'on peut etre trans sans avoir de trouble mental ( la dysphorie de genre ) pour ainsi dire a n'importe quel jeune ado qui se cherche qu'il est trans
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
tu vis dans une grotte parce que le décret était signé day one

et deuxio

non il s'en prends pas aux trans

il s'en prends au wokiste qui utilisent les trans comme paratonnerre pour couvrir leur projet de destruction de la civilisation

les trans , les vrais, sont des victimes dans cette histoire et ce depuis au moins 15 ans. les trans n'avait rien demandé a personne avant, et personne ne parlait d'eux et des pronoms, ils avaient une apparence normale, pas des cheveux multicolores. mais ils se sont fait grand remplacé par l'ideologie woke et lgbt , qui essaient de convertir les enfants , qui essaient de faire croire qu'on peut etre trans sans avoir de trouble mental ( la dysphorie de genre ) pour ainsi dire a n'importe quel jeune ado qui se cherche qu'il est trans
suite de son discours : les trans votre " maladie " n'existe pas

ce juif ultime
il y a un an