Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai eu une femme qui devait avoir la cinquantaine. Poli gentille mais froide et poker face comme tu dis. Elle avait mis des lunettes noir de chez noir impossible de voir ses yeux.
Mais j'ai raté je repasse l'examen demain matin
Mais j'ai raté je repasse l'examen demain matin
il y a un an
j'ai eu le croque mitaine de la zone, j'ai raté la premiere fois et reussi la seconde, il a essayé de m'intimider avec son ton froid et cassant sauf que j'ai pas 18 piges mais 34 (je l'ai eu l'an passé, je suis un cassos je sais) et que j'ai deja eu des reunions de travail avec des client sou des directeurs bien plus chaudes que cela, donc c'est pas un examinateur et sa reputation qui va m'impressioner (par contre un refus de priorité ca m'a bien niqué ca oui
)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
me souviens pas, beaucoup trop vieux.
par contre la première fois j'ai été recalé, j'ai grillé la priorité a un cycliste
par contre la première fois j'ai été recalé, j'ai grillé la priorité a un cycliste
il y a un an
Tristin
1 an
L'inspecteur était comment ?
1ère fois, de la merde j'étais pas sûr de moi et je le méritais pas
2ème fois, un peu mieux et l'inspectrice était plutôt souriante.
3ème fois, j'aurais dû l'avoir mais l'inspecteur m'a baisé car je n'ai pas aperçu une voiture qui arrivait alors que je faisais une marche arrière, mais il y avait du brouillard et de la neige enculé.
4ème fois j'ai pris un virage en 4ème.
5ème fois je l'ai eu et depuis j'affirme conduire mieux que la plupart des boomers, même défoncé dans une bagnole à 2000 euros qui a 219000 bornes. C'est juste une question de pression et de respect du code de la route. Faut pas se laisser impressionner et rester dans les clous.
2ème fois, un peu mieux et l'inspectrice était plutôt souriante.
3ème fois, j'aurais dû l'avoir mais l'inspecteur m'a baisé car je n'ai pas aperçu une voiture qui arrivait alors que je faisais une marche arrière, mais il y avait du brouillard et de la neige enculé.
4ème fois j'ai pris un virage en 4ème.
5ème fois je l'ai eu et depuis j'affirme conduire mieux que la plupart des boomers, même défoncé dans une bagnole à 2000 euros qui a 219000 bornes. C'est juste une question de pression et de respect du code de la route. Faut pas se laisser impressionner et rester dans les clous.
il y a un an
J'ai eu de la chance l'inspectrice était super cool, la seule faute que j'ai fais c'est caler au tout début on était pas sorti du parking
Elle m'a dit de déstresser et après plus une faute
Elle m'a dit de déstresser et après plus une faute
il y a un an
Tristin
1 an
L'inspecteur était comment ?
Nous étions que trois ,
Moi , l'inspecteur,et le formateur.
Ça a duré 20 minutes. Je n'est fait aucun créneau.
Moi , l'inspecteur,et le formateur.
Ça a duré 20 minutes. Je n'est fait aucun créneau.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
L'hypocrisie des examinateurs:
-Ca ne te dis pas si t'as raté ton examen pour éviter les problèmes
-Mais ça t'arrêtes de conduire au bout de 20 minutes au lieu des 32 réglementaires
""J'ai conduis que 20 minutes un peu près, donc ça veut dire que je l'ai raté mon examen, vous pouvez me le dire hein?!""
""Vous-aurez la réponse par mail monsieur""
Nan mais putain si c'est la règle de conduire 32 minutes pour pas que le mec sache si il l'a râté, faîtes au moins semblant d'aller au bout de vos idées au moins
-Ca ne te dis pas si t'as raté ton examen pour éviter les problèmes
-Mais ça t'arrêtes de conduire au bout de 20 minutes au lieu des 32 réglementaires
""J'ai conduis que 20 minutes un peu près, donc ça veut dire que je l'ai raté mon examen, vous pouvez me le dire hein?!""

""Vous-aurez la réponse par mail monsieur""

Nan mais putain si c'est la règle de conduire 32 minutes pour pas que le mec sache si il l'a râté, faîtes au moins semblant d'aller au bout de vos idées au moins

il y a un an
54
Sur ce sujet0