Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blancs qui se laissent envahir
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Viens dans mon village du sud ouest tu verras que c’est juste une propagande.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
C'est un mensonge, le sblancs sont dans une phase de laisser aller evidente, mais il ne sont pas et n'ont jamais été fragiles, au contraire ils sont parmis les plus resiliants, endurants et rustiques que l'on puisse trouver a la surface de cette terre.
C'est pas pour rien que les meilleurs alpinistes, marins, astronautes, pilotes de chasse, forces speciales, explorateurs, aventuriers, sont blancs.
Par contre je ne dis pas que ce sont les seuls, deja tous les peuples montagnards sont solides et il y a des specificités biologiques qui conferent des avantages a toutes les races, mais les blancs sont les plus complets et polyvalents.
C'est pas pour rien que les meilleurs alpinistes, marins, astronautes, pilotes de chasse, forces speciales, explorateurs, aventuriers, sont blancs.
Par contre je ne dis pas que ce sont les seuls, deja tous les peuples montagnards sont solides et il y a des specificités biologiques qui conferent des avantages a toutes les races, mais les blancs sont les plus complets et polyvalents.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Faut préciser ceux a l'ouest, je pense pas qu'ils font les malins avec ceux a l'est et ils sont blancs comme des culs
il y a 2 ans
Ça vous évoque quoi ?
des gens qui confondent civilisation et sophistication avec fragilité.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense que c'est un des plus gigantesque CSC qui existe, dans la mesure où ceux qui ont inventé et utilisent cette notion sont les êtres les plus fragiles de l'univers.
un peu comme ceux qui traitent tout le monde de racistes, alors qu'ils sont eux-même raciste, ou les gauchistes qui traitent tout le monde de facho alors qu'ils sont eux-même facho, etc...
un peu comme ceux qui traitent tout le monde de racistes, alors qu'ils sont eux-même raciste, ou les gauchistes qui traitent tout le monde de facho alors qu'ils sont eux-même facho, etc...
il y a 2 ans
les blancs sont subjugués par les conséquences sur leur vie sociale des accusations mediatiques de racisme et sont terrorisés du courroux des juges de gauche qui vont se faire un plaisir de les charger un maximum s'ils osent se defendre.
Toutes ces menaces sont maintenant latentes.
Donc ce n'est pas de la fragilité c'est de la soumission a un schéma de domination profondement ancré (des la petite enfance)
Toutes ces menaces sont maintenant latentes.
Donc ce n'est pas de la fragilité c'est de la soumission a un schéma de domination profondement ancré (des la petite enfance)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
La fameuse fragilité allemande des années 1930
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans